Vends violoncelle 4/4 (ou échange contre un 3/4)

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Vends violoncelle 4/4 (ou échange contre un 3/4)

Message par daguero » ven. mai 14, 2021 10:53 am

Bonjour

J'ai loué pendant quelques mois un 3/4 et l'amélioration est évidente même pour ma prof, qui ne croyait pas que ce serait visible.

Je souhaite donc vendre l'un de mes deux violoncelles, ou l'échanger contre un 3/4. Ce sont des violoncelles chinois d'étude très correctes distribués par l'atelier Lutherie d'Art (Gand, Belgique); l'entretien de celui de Saint-Germain-en-Laye (2010) est à la charge de Katarina Wellmer, celui d'Aix-en-Provence (2012 ?) est le patient de Martine Aguila.

Tous les deux ont des cordes décentes (Jargar ou Larsen) et sont bien entretenus. Tous ont eu un réglage fin par les luthières. Ils gardent l'accord pratiquement sans retoucher pendant des semaines. Aucune déformation ni fissure.

Celui de Saint-Germain-en-Laye n'a pas eu de modifications depuis l'achat sauf le changement de cordes; celui d'Aix-en-Provence a une pique en carbone et a eu un changement d'âme.

Je cherche un 3/4 en bon état et qui sonne bien; seuls la sonorité et l'état m'intéressent.

Contactez-moi par message privé SVP.
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2020-2021: Oeuvres de Bach, Durante (avec choeur), Massenet, Sibelius et Grieg. Des postes à pourvoir dans les cordes.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Répondre