COURS DE VIOLONCELLE Essonne 91

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Rimsky

COURS DE VIOLONCELLE Essonne 91

Message par Rimsky » mar. mars 02, 2021 6:27 pm

VOUS SOUHAITEZ :

APPRENDRE LE VIOLONCELLE, APPRONFONDIR SA PRATIQUE, TRAVAILLER VOS PARTITIONS D’ORCHESTRE OU DE MUSIQUE DE CHAMBRE,
ABORDER SON REPERTOIRE AVEC CONFIANCE : sonates, duos, concertos, œuvres pour violoncelle seul,
ÊTRE DAVANTAGE A L’AISE AVEC L’INSTRUMENT : en tirer plus de satisfaction et partager le plaisir d'en jouer,
DECOUVRIR DE NOUVELLES ŒUVRES, du baroque à aujourd’hui.

Violoncelliste diplômée de l’École Normale de Musique de Paris, j’accueille tous les profils : enfants, étudiants et adultes ;
Expériences dans l’accompagnement des personnes autistes et à mobilités réduites.
Cours de 30, 45 ou 60 minutes.
En dehors des cours, suivi du travail et réponses à vos questions par messagerie ou réseaux sociaux.

Alya

Re: COURS DE VIOLONCELLE Essonne 91

Message par Alya » lun. oct. 11, 2021 12:35 am

Bonjour,
Êtes-vous toujours disposer à donner des cours de violoncelle ? Je vous laisse mon email afin de communiquer alyakadri@outlook.com
Bonne soirée.
Cordialement Alya

Giraire

Re: COURS DE VIOLONCELLE Essonne 91

Message par Giraire » lun. oct. 11, 2021 3:29 am

Bon jour/soir,
De manière générale évitez de donner votre mail à travers le net.
Il suffit de tromper le(s) robot(s) en notant, par exemple : machin ./at - j'aimail (traduction : machin@gmail)
Bonne recherche et belle semaine.
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

Répondre