Changements sur le site...

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Répondre
Avatar du membre
Kataway
Messages : 1118
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 4:28 pm
Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada
Contact :

Changements sur le site...

Message par Kataway » lun. févr. 26, 2018 12:28 am

Est-ce que je me trompe ou s'il y a eu des changements sur le site internet? Quand j'y viens pour voir les messages non lus depuis ma dernière visite, je n'y ai plus accès comme avant. C'est comme si je n'étais jamais venu ici. Vous avez la même chose lors de vos visites?

Avatar du membre
JBap
Messages : 11703
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation : Munich (mais de Grenoble !)

Re: Changements sur le site...

Message par JBap » lun. févr. 26, 2018 1:34 am

Les gentilles administratrices Fabienne et helene nous ont fait une mise à jour du forum :)
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Avatar du membre
Kataway
Messages : 1118
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 4:28 pm
Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada
Contact :

Re: Changements sur le site...

Message par Kataway » lun. févr. 26, 2018 4:19 pm

JBap a écrit :
lun. févr. 26, 2018 1:34 am
Les gentilles administratrices Fabienne et helene nous ont fait une mise à jour du forum :)
Bonjour JBap...je viens de trouver la solution à mon problème. Il y a une îcone en haut à gauche de l'écran qui est composé de 3 lignes horizontales, suivi des mots Accès rapide. Quand je clique sur cette îcone j'obtiens exactement ce que je cherchais. Exemple...mes messages - nouveaux messages...etc...

C'est juste une conception différente du site finalement. Il fallait juste trouver où était l'info.

Répondre