Le fil des appli / "applications" "utiles"

Pour échanger à propos de ces technologies qui peuplent notre quotidien, musical ou non.
Répondre
dosolrela
Messages : 80
Enregistré le : lun. févr. 19, 2018 7:49 pm

Re: Le fil des appli / "applications" "utiles"

Message par dosolrela » dim. mai 27, 2018 10:30 am

Merci bp pour Cleartune, ça m'a été très utile pour travailler les 1/2 tons enchaînés avec changement de positions (ça finit parfois par ressembler à un galimatias d'ivrogne).

Emy48
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 17, 2018 2:25 pm

Re: Le fil des appli / "applications" "utiles"

Message par Emy48 » mar. sept. 18, 2018 11:01 am

Bonjour, je ne sais pas du tout où poster mon message, j'ai donc choisi le premier post trouvé ;-) une dame de mon entourage qui s'y connait un peu en violoncelle m'a posé une question la derniere fois. Elle me demandait si je connaissais un logiciel pour compresser des partitions qu'un Monsieur avait transcrit pour son compte professionnel et pour pouvoir l'envoyer par mail, je lui ai donné le logiciel que j'utilise personnellement https://www.jsoft.fr/logiciel-pdf-reducteur/, franchement je trouve qu'il est bien, bien complet et on peut meme mettre un filigrane contre l'usurpation d'identité (d'ailleurs c'est ce qui a fait que je l'ai téléchargé ;-) j'ai peur que l'on utilise mes données personnelles oui (je suis parano sur les bords mais bon je pense ne pas etre la seule). Je voulais simplement vous en parlez, aussi bien cela aidera plusieurs d'entre vous qui sait!!!! merci

Avatar du membre
lamajeur
Messages : 1690
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 12:20 pm

Re: Le fil des appli / "applications" "utiles"

Message par lamajeur » ven. oct. 05, 2018 9:58 pm

Si vous voulez enregistrer sur votre portable sous Android des vidéo de Youtube, installez NewPipe que vous trouverez facilement sur le net. C'est kifkif youtube sans les pubs et avec un onglet pour enregistrer.
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.

Avatar du membre
lamajeur
Messages : 1690
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 12:20 pm

Re: Le fil des appli / "applications" "utiles"

Message par lamajeur » mer. déc. 19, 2018 1:49 pm

Pour détourer proprement https://www.remove.bg/ fonctionnent très bien sur les visages moins sur autres.
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.

Répondre