Besoin d'aide utilisation Garage Band

Vous avez ou recherchez des informations sur la pédagogie, c'est ici!
Répondre
kewan

Besoin d'aide utilisation Garage Band

Message par kewan » mar. févr. 10, 2015 5:15 pm

Bonjour,
J'ai un blog (https://soundcloud.com/brunocello2). Je m'enregistre sur plusieurs piste et je fais des duo, trio, quatuor.
J'utilise deux micros mais je ne sais pas faire les réglages. J'en place un très proche et un dans la pièce plus loin.
Par contre je galère avec les réglages sur garageband. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

demoiselle

Re: Besoin d'aide utilisation Garage Band

Message par demoiselle » mer. févr. 11, 2015 12:36 am

Je ne connais pas particulièrement Garageband, mais je connais convenablement son grand frère, Logic. Sur quels réglages as-tu besoin d'un coup de main ? Enregistrement ? Egalisation ? Mixage ?

kewan

Message par kewan » mer. févr. 11, 2015 5:37 pm

J'aurais besoin d'aide en tout car je fais tout au blaire. As tu garage band ? Je pourrais t'envoyer les fichiers, je pense que tu t'en sortirais mieux que moi si tu as l'habitude. Ou alors envoie moi les réglages que tu fais sur ton logiciel.

demoiselle

Message par demoiselle » mer. févr. 11, 2015 10:13 pm

kewan a écrit :J'aurais besoin d'aide en tout car je fais tout au blaire. As tu garage band ? Je pourrais t'envoyer les fichiers, je pense que tu t'en sortirais mieux que moi si tu as l'habitude. Ou alors envoie moi les réglages que tu fais sur ton logiciel.
Oui je dois l'avoir quelque part... MP :)

Répondre