stage et vieux débutant...
- bobok
Bonjour, à 33 ans, je reprends le violoncelle, et mon niveau n'a rien d'extraordinaire... Connaissez-vous un stage d'été (ds le sud) qui serait à ma portée?
merci bien
bobok
merci bien
bobok
- bobok
- bobok
eheh, je vais peut etre le faire remonter, mais c'etait plus par curiosité pour voir un peu à qui venait ici entre deux répètes!
Ceci dit, avec 700 messages, Fabienne, tu m'impressionnes! Pour mon compte, tout laisse à croire que ce site va me pousser à pousser un peu plus de l'archet... pourvu que cela dur...
a bientot
bobok
Ceci dit, avec 700 messages, Fabienne, tu m'impressionnes! Pour mon compte, tout laisse à croire que ce site va me pousser à pousser un peu plus de l'archet... pourvu que cela dur...
a bientot
bobok
-
Nous organisons un stage de musique de chambre comprenant une classe de violoncelle du 24 au 30 juillet. Vous trouverez les informations sur notre site http://accordsenscene.free.fr.
Tous les niveaux seront repesentes, pas de souci de ce coté là...
Pour ACCORDS EN SCENE,
Jean VALLESPI
Tous les niveaux seront repesentes, pas de souci de ce coté là...
Pour ACCORDS EN SCENE,
Jean VALLESPI
ASSOCIATION POUR LA MUSIQUE DE CHAMBRE
- ad lib
bonjour,
comme annoncé dans le forum à la rubrique j'organise deux stages conçus pour les violoncellistes, flûtistes et pianistes amateurs, à partir de deux ans de pratique.
Le premier a lieu du 14 au 21 juillet en Normandie et le second du 30 juillet au 5 août en Bourgogne. Groupes de 11 à 14 personnes, travail en cours individuel, avec piano et en ensembles, ambiance studieuse et bonne humeur sont au rendez vous chaque année.
Je pourrai vous envoyer les doc par mail si vous me contactez à l'adresse lioudmila.kriloff@free.fr
comme annoncé dans le forum à la rubrique j'organise deux stages conçus pour les violoncellistes, flûtistes et pianistes amateurs, à partir de deux ans de pratique.
Le premier a lieu du 14 au 21 juillet en Normandie et le second du 30 juillet au 5 août en Bourgogne. Groupes de 11 à 14 personnes, travail en cours individuel, avec piano et en ensembles, ambiance studieuse et bonne humeur sont au rendez vous chaque année.
Je pourrai vous envoyer les doc par mail si vous me contactez à l'adresse lioudmila.kriloff@free.fr
Cours et stages de musique de chambre
Cours et stages de violoncelle pour enfants et adultes
Concerts de musique de chambre
Cours et stages de violoncelle pour enfants et adultes
Concerts de musique de chambre
-
Si vous voulez vous faire une idée sur le stage ACCORDS EN SCENE, vous pourrez venir écouter Vanessa Crousier Varenne qui sera en charge de la classe de violoncelle le 13 juin à PUGET VILLE (VAR) dans un programme de trios clarinette (Claude Crousier, en charge de la classe de clarinette du stage), piano (Fabrice LANOE) et violoncelle de BEETHOVEN; toutes les informations sur ce concert sont sur notre site accordsenscene.free.fr
ACCORDS EN SCENE
ACCORDS EN SCENE
ASSOCIATION POUR LA MUSIQUE DE CHAMBRE