bonjour a vous tous !

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Fabienne

Message par Fabienne » mar. avr. 25, 2006 1:16 am

Eh Oh Robinson, tu me mélange avec Bh, moi, j'ai rien dit... :wink: Cela dit cette confusion est flatteuse car elle est beaucoup plus jeune que moi :oops:
On pourrait faire "trier par âge" dans la liste des membres :P :idea: :P et se fêter TOUS nos anniversaires :lol:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Jérémy

Message par Jérémy » mar. avr. 25, 2006 11:50 am

amon06 a écrit :
Jérémy a écrit :un entier ou meme un 5/4 (moi, mon ancienne prof m'a conseillé ça; et je ne mesure "que" 1m85)!!!
Il existe des boîtes ou des housses pour les 5/4 ?? Je ne savais même pas que ca existait !! :roll:
Ca je ne sais pas, mais j'ai déjà vu des 5/4... c'est vrai que c'est genant de devoir faire faire une housse sur mesure (quoiqu'il en existe de bonnes pas trop chères)
cellosoleil a écrit : Rooooh, ça existe ça, une fois en Belgique ... ?
Et dans le train, tu fais comment ... ?
Verdoemme, mais elle va une fois se prendre une bonne rammeling si elle continue à se payer ma tete, la zieveres!!! non peut-etre!!! (prononcez avec l'accent)

Beng, dans le traing, tu fais commeu avec un violoncelleu d'une autreu tailleu... Le 5eu/4eu n'est pas beaucoup plus grannd que le 4eu/4eu (c'est pas uneu conntrebasseu nonnplus) ... (ET TOC!!!)
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

cellosoleil

Message par cellosoleil » mar. avr. 25, 2006 1:49 pm

Fabienne a écrit :On pourrait faire "trier par âge" dans la liste des membres :P :idea: :P et se fêter TOUS nos anniversaires :lol:
Ouais, mais on met pas l'année ... !!!
Alors moi c'était le 13 avril et devinez ce que j'ai eu comme cadeau ???
Un archet !!!
Trop bien ! :D

Aurore

Message par Aurore » mar. avr. 25, 2006 2:04 pm

comment veux tu trier par âge si on met pas l'année ? :roll: Ca me paraît assez difficile !! :lol:
bon moi c'était le 27 janvier (comme qui ?? mdr)... mais non, moi c'est 1990 !! :D
cette année, j'ai eu des cd !! (essentiellement truls mork !!:oops: )
Modifié en dernier par Aurore le mar. avr. 25, 2006 2:06 pm, modifié 1 fois.

Fabienne

Message par Fabienne » mar. avr. 25, 2006 2:05 pm

Pour Cellosoleil, C'est un chouette cadeau en effet, l'an prochain tu auras peut être un violoncelle.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

cellosoleil

Message par cellosoleil » mar. avr. 25, 2006 2:14 pm

Ben faut pas rêver quand même !
Mais je suis ravie, sauf que je ne l'ai pas, le luthier voulait voir sur quoi j'aimais jouer avant de m'en proposer à essayer (18 mois de cello, je sais, moi, ce qui me convient ?).
Donc j'attends au moins 15 jours (c'est un luthier parisien) avant de tester et après, je rapporte à mon prof pour qu'il essaie ...

Aurore

Message par Aurore » mar. avr. 25, 2006 2:21 pm

Oui, mais tu vas l'avoir !! En fait, c'est le stade le plus dur... tu sais que tu vas l'avoir, mais tu l'attends... jtrouve ca horrible !! Faut être plein de patience, et j'en ai pas pour ce genre de truc !! mdr