Eh Oh Robinson, tu me mélange avec Bh, moi, j'ai rien dit... Cela dit cette confusion est flatteuse car elle est beaucoup plus jeune que moi
On pourrait faire "trier par âge" dans la liste des membres et se fêter TOUS nos anniversaires
bonjour a vous tous !
- Jérémy
Ca je ne sais pas, mais j'ai déjà vu des 5/4... c'est vrai que c'est genant de devoir faire faire une housse sur mesure (quoiqu'il en existe de bonnes pas trop chères)amon06 a écrit :Il existe des boîtes ou des housses pour les 5/4 ?? Je ne savais même pas que ca existait !!Jérémy a écrit :un entier ou meme un 5/4 (moi, mon ancienne prof m'a conseillé ça; et je ne mesure "que" 1m85)!!!
Verdoemme, mais elle va une fois se prendre une bonne rammeling si elle continue à se payer ma tete, la zieveres!!! non peut-etre!!! (prononcez avec l'accent)cellosoleil a écrit : Rooooh, ça existe ça, une fois en Belgique ... ?
Et dans le train, tu fais comment ... ?
Beng, dans le traing, tu fais commeu avec un violoncelleu d'une autreu tailleu... Le 5eu/4eu n'est pas beaucoup plus grannd que le 4eu/4eu (c'est pas uneu conntrebasseu nonnplus) ... (ET TOC!!!)
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- cellosoleil
-
comment veux tu trier par âge si on met pas l'année ? Ca me paraît assez difficile !!
bon moi c'était le 27 janvier (comme qui ?? mdr)... mais non, moi c'est 1990 !!
cette année, j'ai eu des cd !! (essentiellement truls mork !!:oops: )
bon moi c'était le 27 janvier (comme qui ?? mdr)... mais non, moi c'est 1990 !!
cette année, j'ai eu des cd !! (essentiellement truls mork !!:oops: )
Modifié en dernier par Aurore le mar. avr. 25, 2006 2:06 pm, modifié 1 fois.
- Fabienne
- cellosoleil
Ben faut pas rêver quand même !
Mais je suis ravie, sauf que je ne l'ai pas, le luthier voulait voir sur quoi j'aimais jouer avant de m'en proposer à essayer (18 mois de cello, je sais, moi, ce qui me convient ?).
Donc j'attends au moins 15 jours (c'est un luthier parisien) avant de tester et après, je rapporte à mon prof pour qu'il essaie ...
Mais je suis ravie, sauf que je ne l'ai pas, le luthier voulait voir sur quoi j'aimais jouer avant de m'en proposer à essayer (18 mois de cello, je sais, moi, ce qui me convient ?).
Donc j'attends au moins 15 jours (c'est un luthier parisien) avant de tester et après, je rapporte à mon prof pour qu'il essaie ...
-