Sarabande de la cinquième suite
- cellosoleil
- Emiliane
-
- cellosoleil
Oui, oui, la Sarabande ...
Maintenant que je sais à peu près où je mets les doigts, dites-moi donc ... où je mets mon archet !
Sur ma partoche, celle qui a échappé à l'autodafé, c'est lié quatre croches/deux croches.
J'entends d'autres choses, moi, sur les CD.
Un avis ? Un conseil ?
Maintenant que je sais à peu près où je mets les doigts, dites-moi donc ... où je mets mon archet !
Sur ma partoche, celle qui a échappé à l'autodafé, c'est lié quatre croches/deux croches.
J'entends d'autres choses, moi, sur les CD.
Un avis ? Un conseil ?
Vive la différence
- Emiliane
- lilla mu
pffff...si cellosoleil a des problèmes, elle peut bien demander, en plus, c'est la première à dériver !lorill a écrit :Dites, vous êtes bien gentils, mais la sarabande dans tout ca ?
(cath, tu peux essayer de te calmer sur les smileys ? sinon je vais me sentir obliger de filtrer les images.)
pour les smileys, moi ça ne me gêne pas.
Je dis pas ça pour toi lorill mais des fois j'ai l'impression qu'il y en a qui ne râlent que pour râler.
Pourquoi est-ce qu'un sujet ne pourrait-il pas dévier ? On en a quand même parlé de la sarabande, et on continuera, mais au moins ça ne sera pas une discussion et un sujet figés.
Si ça ne dérape pas ici, ça sera ailleurs, alors...
- lolec
- LaCordeSensible
lilla mu a écrit :pffff...si cellosoleil a des problèmes, elle peut bien demander, en plus, c'est la première à dériver !lorill a écrit :Dites, vous êtes bien gentils, mais la sarabande dans tout ca ?
(cath, tu peux essayer de te calmer sur les smileys ? sinon je vais me sentir obliger de filtrer les images.)
pour les smileys, moi ça ne me gêne pas.
Je dis pas ça pour toi lorill mais des fois j'ai l'impression qu'il y en a qui ne râlent que pour râler.
Pourquoi est-ce qu'un sujet ne pourrait-il pas dévier ? On en a quand même parlé de la sarabande, et on continuera, mais au moins ça ne sera pas une discussion et un sujet figés.
Si ça ne dérape pas ici, ça sera ailleurs, alors...
parce que c'est pénible à lire pour celui(celle) qui cherche des informations précieuses, sur la sarabande par exemple, ici ou ailleurs...?
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "
- LaCordeSensible
- cellosoleil
-
Parce qu'on est dans "Technique instrumentale" / "Sarabande de la cinquième suite". On peut évidement dévier (par exemple vers les autres sarabandes, vers des enregistrements, d'autres mouvements de cette suite, ...), mais en restant un peu dans le sujet.lilla mu a écrit :Pourquoi est-ce qu'un sujet ne pourrait-il pas dévier ?
Sinon, c'est pénible pour celui qui repasse derriere pour chercher des infos, comme d'autres l'ont dit. Si ce forum peut servir de base de connaissances, autant en profiter.
ben que ca soit ailleurs alors, par MP ou dans blabla.Si ça ne dérape pas ici, ça sera ailleurs, alors...
- cellosoleil