Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
-
cel47
Le livre à avoir dans sa bib...
Aprés avoir lu Fabienne et Senga j'ai décidé d'aller faire un tour sur le site de Mme Mathieu, j'ai été curieuse et j'ai fait l'acquisition de son livre....
a peine reçu ce matin je l'ai dévoré et j'ai immediatement essayer certain exercices....notamment respiration, la main et la position assise (cambrure)
Et bien je le conseille à tous et à toutes...fabuleux n'hesitez pas.....depuis mes petits 15 jours de cours j'avais une crampe au pouce droit, et bien finit.....la cambrure (naturellement prononcée chez moi) je gère....;et la respiration qui pour moi chanteuse à toujours été trés difficile à gérer (un comble...) j'ai découvert plein de truc, compris ce que ma prof me disait depuis 2 ans (il était temps) et j'ai pu finir mes phrases sans avoir l'impression de les finir en apnée....
alors cela fait peut être un peu PUB mais franchement c'est un livre à avoir.....
-
Fabienne
par Fabienne » ven. oct. 05, 2007 10:15 pm
IL faudrait mieux donner les références du livre, ce serait plus facile!!!
C'est probablement celui là :
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
-
cel47
oui c'est celui là, j'ai hésité, j'avais peur de dépasser la limite entre le conseil et la pub...quoique aprés tout il est tellement bien ce livre...
-
Emmanuel B.
-
par Emmanuel B. » sam. oct. 06, 2007 9:56 am
Je confirme qu'il est bien ce livre, je l'ai même prêté à mon beau-père qui est batteur.
-
Madame Irma - Messages :5433
par Madame Irma » sam. oct. 06, 2007 12:24 pm
Je crois qu'elle exerce a grenoble, alors tu n'as qu'a amener ta petite famille aux sports d'hiver et en profiter pour aller la voir!!!!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
-
Fabienne
par Fabienne » sam. oct. 06, 2007 1:00 pm
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
-
cel47
C'est vraie que je pourrais aller la voir surtout que j'ai une partie de ma famille sur place....
J'ai appris que nous avions une kiné sur bordeaux qui pratique cette de methode mais bon bordeaux c'est quand même 1heure et demi de route alors le bénéfice d'une séance suivi du trajet....