entrr
- elise
Oui il est tout a fait possible de tenter plusieur concours, c'est meme conseiller, si tu veux etre sur de rentrer!
tu as rueil, boulogne ( gagnepain est tres tres bien mais prend tres rarement des eleves en plus) paris et les concervatoires d'arrondissement! tu as le 13 eme avec romain garioud qui est tres bien!
Moi j'avais ma place assuré chez coppey, il m'a juste mis apres chez pidoux, dc je ne peux pas vrmt te dire!
tu as rueil, boulogne ( gagnepain est tres tres bien mais prend tres rarement des eleves en plus) paris et les concervatoires d'arrondissement! tu as le 13 eme avec romain garioud qui est tres bien!
Moi j'avais ma place assuré chez coppey, il m'a juste mis apres chez pidoux, dc je ne peux pas vrmt te dire!
- JBap
- ad lib
-
il m'a fallu moult temps pour comprendre qu'il y avait deux PIdoux violoncellistes, je croyais que je déraillais complétement à ne pas me ra^ppeler de son prénomJBap a écrit :Raphaël est bien le fils de Roland, et également membre de l'éminent trio Wanderer
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
-
Qui est cette fille ??lucien a écrit :Vous connaissez d'autres conservatoires biens à Paris? (mais ça dépends des professeurs) Il y a une fille de Nice qui veut aussi entrer à Paris mais qui va tenter Boulogne en même temps
Pour les conservatoires, il y a aussi le 12°, avec Phlippe Bary, assistant de PH. Muller au csnm
élise, je viens seulement de te reconnaitre !! J'ai mis du temps !
-
bon, on est bien d'accord que les sites internet des cnr sont souvent mal foutus?DONC j'ai un petit problème, moi aussi j'aimerai tenter l'entrée au cnr de Paris, ou dans un cnr d'arrondissement (mais on est d'accord, c'est le même concours?)et j'aimerais avoir une liste complête des professeurs qui enseignent dans les cnr de Paris, mais...où la trouver, telle est la question!!!!
-
normalement ca peut se trouver (là j'ai pas le temps mais je rechercherai).
Petite précision : lorsque j'ai voulu rentrer en cycle spé il y a deux ans tout en étant au 12°, j'ai D'ABORD eu une audition pour entrer dans le conservatoire du 12°, et APRES le conservatoire m'a présentée pour passer le concours de cycle spé (qui se passe, lui, au cnr)... donc renseigne toi bien !!
Petite précision : lorsque j'ai voulu rentrer en cycle spé il y a deux ans tout en étant au 12°, j'ai D'ABORD eu une audition pour entrer dans le conservatoire du 12°, et APRES le conservatoire m'a présentée pour passer le concours de cycle spé (qui se passe, lui, au cnr)... donc renseigne toi bien !!
- Fleur
Je te mets le lien pour le CNRdu 8ème
-
salut a tous,
effectivement, les pages des cnr sont très mal foutues!!
est ce que quelqu'un saurait une page ou il y aurait la liste des profs des conservatoires, ou quelque chose dans le genre?
moi aussi je pensais me présenter en cycle spé au cnr de paris (et pour d'autres conservatoires aussi)... et sur la page du cnr, les morceaux imposés sont les mêmes de l'année dernière... je me demande si ce serait pas une érreure ou si c'est bien ca!
et pour le weber imposé (suposant qu'il n'y a pas d'erreures sur la page...), quelqu'un saurait a quelle vitesse ca va??
Merci!
A bientot!
effectivement, les pages des cnr sont très mal foutues!!
est ce que quelqu'un saurait une page ou il y aurait la liste des profs des conservatoires, ou quelque chose dans le genre?
moi aussi je pensais me présenter en cycle spé au cnr de paris (et pour d'autres conservatoires aussi)... et sur la page du cnr, les morceaux imposés sont les mêmes de l'année dernière... je me demande si ce serait pas une érreure ou si c'est bien ca!
et pour le weber imposé (suposant qu'il n'y a pas d'erreures sur la page...), quelqu'un saurait a quelle vitesse ca va??
Merci!
A bientot!
- ad lib