Je suis à la recherche d'un livre introuvable :
"Ballade pour violoncelle et chambre noire"
année 1981
Edition Herscher
Maurice Baquet l'a publié avec son ami Robert Doineau.
Merci à tous ceux qui m'aideront à le trouver ....
Maurice Baquet
- Trombacel
- Fabienne
Il passe de temps en temps sur Ebay et on le trouve parfois chez des bouquinistes.
Moi je cherche son bouquin "On dirait du veau", je l'avais mais j'ai dû le prêter à un étourdi qui ne me l'a jamais rendu. Si vous le rencontrez dites lui de me le rendre
Moi je cherche son bouquin "On dirait du veau", je l'avais mais j'ai dû le prêter à un étourdi qui ne me l'a jamais rendu. Si vous le rencontrez dites lui de me le rendre
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- Trombacel
sur priceminister, il est listé mais alors je ne sais pas si c'est comme ebay ou si les liste peuvent ne pas être à jour
Tant qu'on est dans les bouquin humoristico-musicaux, je recommande "le basson n'est pas contagieux" et sa suite "le ténor provoque des maladie graves" par Vincent Lajoinie. Ce sont deux petits dictionnaires façon Desproges, l'un plus sur les instruments, l'autre plus sur le chant... Excellent mais pas toujours facile à trouver en stock... (j'en ai trouvé dans une libraire musicale de la Villette à Paris et sur ebay)
Tant qu'on est dans les bouquin humoristico-musicaux, je recommande "le basson n'est pas contagieux" et sa suite "le ténor provoque des maladie graves" par Vincent Lajoinie. Ce sont deux petits dictionnaires façon Desproges, l'un plus sur les instruments, l'autre plus sur le chant... Excellent mais pas toujours facile à trouver en stock... (j'en ai trouvé dans une libraire musicale de la Villette à Paris et sur ebay)
-
on dirait du veau
Fabienne, su tu veux racheter ce livre, tu le trouveras apparemment sur Chapitre.com
Je n'ai pas regardé pour le Baquet/Doisneau, mais il y est peut etre aussi.
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/sea ... CHAPGOOGLE
Je n'ai pas regardé pour le Baquet/Doisneau, mais il y est peut etre aussi.
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/sea ... CHAPGOOGLE
- Fabienne