cherche désespérément 7/8 ème
- IFred
-
-
- cellosoleil
-
cellosoleil a écrit :hé hé !
Si on parle de moi ce n'est pas un 7/8 ...
oui, c'est bien toi, et tu me l'apprends!
c'est un joli petit cello avec des proportions un peu inattendues (la tête de mon prof quand il démanche et constate : tiens, sur le mien, il est pas là, le si !).
Et j'ai de grandes mains ... c'est pas juste, hein ?
c'est d'la triche ... moi aussi je vais m'acheter un 3/4 et réussir toutes mes extensions!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- doMi
- cellosoleil
- Emiliane
si tu veux, j'en ai un qui sonne super bien (un 3/4).
L'ennui, c'est qu'il est balafré, le pauvre, il a du faire la guerre !
C'est pour ça que je l'ai jamais revendu, il a eu tellement de réparations qu'il n'inspire pas confiance ! et pourtant .... il est génial.
Je l'ai acheté un peu plus de 1500 euros pour Florent, et comme je ne veux pas le revendre trop en dessous, je le garde.
en plus, j'ai une élève qui va être contente, comme elle a un 3/4 très très pourri, je vais lui prêter (pour le cours et l'examen, pas chez elle) pour qu'elle passe son examen dans de bonnes conditions.
Par contre, je ne la laisserai pas le garder, c'est une brise tout !
L'ennui, c'est qu'il est balafré, le pauvre, il a du faire la guerre !
C'est pour ça que je l'ai jamais revendu, il a eu tellement de réparations qu'il n'inspire pas confiance ! et pourtant .... il est génial.
Je l'ai acheté un peu plus de 1500 euros pour Florent, et comme je ne veux pas le revendre trop en dessous, je le garde.
en plus, j'ai une élève qui va être contente, comme elle a un 3/4 très très pourri, je vais lui prêter (pour le cours et l'examen, pas chez elle) pour qu'elle passe son examen dans de bonnes conditions.
Par contre, je ne la laisserai pas le garder, c'est une brise tout !
@+ Emiliane
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
-
Bon, je modifie mon annonce: cherche petit 4/4 bizaroïde du style 5/6, voire grand 3/4 avec petite touche et grande table, je ne sais plus, enfin si vous avez un 8/9 qui traîne dans votre grenier, heu... écrivez-moi avant que je ne décide de faire mes exercices journaliers au bignou (je craque, là...)
-
- Testore
-
7/8 vu chez un luthier
j'ai vu dernièrement un violoncelle qui correspond à ta demande chez Sabatier rue de Rome (à Paris) pour 12000 EUR: grande sonorité boiseé. Instrument en excellent état. Bonne chance!
-
pour ma part, je joue un 7/8 (anonyme, français, fin 18eme) pour raisons financieres. J ai trouvé un instrument à 12000 euros bien meilleurs que des entiers au double ou plus de ce prix. Professionellement ça surpend parfois mais ça ne pose de problemes à personne.
Par chance je pourrais peut etre investir beaucoup plus dans un futur proche et je suis dans le sud. Je te tiendrais au courant!
Par chance je pourrais peut etre investir beaucoup plus dans un futur proche et je suis dans le sud. Je te tiendrais au courant!