Réabonnement 2007
- Jean-Luc DEVILLE
Adhésion 2007
Bonjour Tico
Effectivement tu vas recevoir très bientôt ton reçu fiscal 2006 indiquant la somme que tu as versée. A ce reçu sera joint un bordereau d'appel pour ta cotisation 2007.
L'idéal est de le retourner de suite....sinon ...On ...J'oublierai.
Effectivement tu vas recevoir très bientôt ton reçu fiscal 2006 indiquant la somme que tu as versée. A ce reçu sera joint un bordereau d'appel pour ta cotisation 2007.
- Fabienne
Je suppose que par mesure d'économie, nous recevrons ce rappel avec la prochaine revue en Février Rien ne nous empêche de réadhérer tout de suite, c'est pourquoi j'ai créé ce post malvenu. J'ai déjà envoyé mon chèque...
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- Darius
En Belgique, il n'y a plus de chèques depuis belle lurette, nous faisons partie de pionniers en la matière..
Il serait donc utile de rappeler la procédure pour les affiliés étrangers, et notamment le n° de compte et le code IBAN pour faire le virement de façon électronique.
J'ai déjà envoyé un mp au trésorier, je n'ai pas encore eu de nouvelles.
J'espère que la prochaine revue apportera les renseignements utiles pour les sympathisants étrangers.
Il serait donc utile de rappeler la procédure pour les affiliés étrangers, et notamment le n° de compte et le code IBAN pour faire le virement de façon électronique.
J'ai déjà envoyé un mp au trésorier, je n'ai pas encore eu de nouvelles.
J'espère que la prochaine revue apportera les renseignements utiles pour les sympathisants étrangers.
- tico63
Re: Adhésion 2007
Trés bien, trés bien. Merci.Jean-Luc DEVILLE a écrit :Bonjour Tico
Je réadhere naturellement, je vais m'occuper de ca.
- Nawa
bon un truc tout bete...comment on fait pour adherer, combien c'est et voilà je veux tout savoir je suis très nule je comprends rien en ce moment déjà l'année dernière j'ai abandonné l'adhésion je comprennais que dalle
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- cellosoleil
- Nawa
- lolec
sur la page du site en haut Adhérer tu clic tu y es!tu imprimes la page et hop hop hop!!pour imprimer c'est tout en bas de la page à gaucheNawa a écrit :lol j"e veux bien mais je le trouve ou le formulaire? je susi très cruche désolès, il pariat que c'est le surmenage ...nono non je te promet je suis pas toujours comme ça
-
donc à contrario même en réadhérant aujourd'hui (je viens de faire le chèque et de timbrer l'enveloppe), on reçoit revue et invitation à musicora?Fabienne a écrit :Je suppose que par mesure d'économie, nous recevrons ce rappel avec la prochaine revue en Février Rien ne nous empêche de réadhérer tout de suite, c'est pourquoi j'ai créé ce post malvenu. J'ai déjà envoyé mon chèque...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- lolec