Homme ou femme ?
- Jérémy
Je suis mal placé pour faire des propos homophobes, si tu vois ce que je veux dire...cellosoleil a écrit :Je propose d'éviter les propos homophobes.Jérémy a écrit :Bon, ben, je suis un garçon (ben tiens), 1m85, je dirais pas le poids parce qu'il est en chute libre (-20kg depuis Mirecourt... bientot je pourrai mettre des T-shirts moulants sans manches et jouer les pédés en boite de nuit!!!)
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- cellosoleil
- Jérémy
- Seb
Tiens ! je ne serais pas le seul ?? (enfin dans le coin)Jérémy a écrit :Je suis mal placé pour faire des propos homophobes, si tu vois ce que je veux dire...cellosoleil a écrit :Je propose d'éviter les propos homophobes.Jérémy a écrit :Bon, ben, je suis un garçon (ben tiens), 1m85, je dirais pas le poids parce qu'il est en chute libre (-20kg depuis Mirecourt... bientot je pourrai mettre des T-shirts moulants sans manches et jouer les pédés en boite de nuit!!!)
« S'il y a quelqu'un qui doit tout à Bach, c'est bien Dieu »
~~ Émil Michel Cioran ~~
~~ Émil Michel Cioran ~~
- harris
- cellipiani
oui, le sujet a extrèmement changé, et je regrette d'avoir édité ce sondage. A mon avis, ce n'est pas trop le lieu approprié...
voila que je pense comme Fabienne, on peut divaguer un peu, OK, rigoler un peu, OK, mais rester dans le sujet. C'est vrai que (quand je viens) je vous lis avec moins d'intérêt...je trouve que si chacun (moi la première) se forçait d'écrire des choses dignes d'intérêt (oups je me répète) on avancerait ! Enfin, ce n'est pas de mon ressort de vous faire la "morale", mais je me sens responsable en tant que rédactrice du sujet...
Voila, j'éspère que ceux qui liront entendront,
Elise.
voila que je pense comme Fabienne, on peut divaguer un peu, OK, rigoler un peu, OK, mais rester dans le sujet. C'est vrai que (quand je viens) je vous lis avec moins d'intérêt...je trouve que si chacun (moi la première) se forçait d'écrire des choses dignes d'intérêt (oups je me répète) on avancerait ! Enfin, ce n'est pas de mon ressort de vous faire la "morale", mais je me sens responsable en tant que rédactrice du sujet...
Voila, j'éspère que ceux qui liront entendront,
Elise.
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston BACHELARD.
- cellipiani
- Jérémy
-
Bonjour c'est lomas.
Une surprise à celui ou celle qui trouve l'origine de mon pseudo. Promis.
En attendant, lomas est un monsieur.
ça fait bizarre de parler de soi à la troisième personne.
Message pour les modérateurs : je comprends votre agacement à l'égard de ce sujet disons...léger mais je pense que beaucoup de forumistes qui sont par ailleurs des gens très très sérieux apprécient de temps en temps un espace un peu adolescent et pas bien méchant.
A+ à Musicora par exemple
Une surprise à celui ou celle qui trouve l'origine de mon pseudo. Promis.
En attendant, lomas est un monsieur.
ça fait bizarre de parler de soi à la troisième personne.
Message pour les modérateurs : je comprends votre agacement à l'égard de ce sujet disons...léger mais je pense que beaucoup de forumistes qui sont par ailleurs des gens très très sérieux apprécient de temps en temps un espace un peu adolescent et pas bien méchant.
A+ à Musicora par exemple
- cellipiani
- Lya
Une recherche sur google m'a emmené vers la ville argentine de Lomas de Zamora. Serait-ce ça ? Sinon, il y a aussi le sergent Alfred Lomas, qui a servi pendant la première guerre mondiale si j'ai bien compris.. Il y a aussi Steve Lomas, un joueur de foot de je ne sais quelle équipe... Bruno Lomas qui semble être un chanteur guitariste... Ton pseudo viendrait-il de l'un d'eux ?
Sinon, bienvenue !
Sinon, bienvenue !
-
Par "adolescent", je voulais dire "un peu futile". Que les ados n'en prennent pas ombrage, un peu de futilité c'est parfois bon pour les méninges.
En ce qui concerne mon pseudo, il est relatif à la musique, forcément mais...je vous laisse encore un peu chercher.
Au fait pour Musicora, on organise quelque chose ?
En ce qui concerne mon pseudo, il est relatif à la musique, forcément mais...je vous laisse encore un peu chercher.
Au fait pour Musicora, on organise quelque chose ?
- cellipiani