sujet reservé aux filles violoncelliste svp... !!!!!!!!!!

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. nov. 23, 2006 2:02 pm

Bon, après "vos violoncelles en photos" on peut faire "vos soutiens-gorge en photos " ...

Jérémy

Message par Jérémy » jeu. nov. 23, 2006 2:10 pm

Eh oh!!! C'est un site "tous publics" ici...
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. nov. 23, 2006 2:12 pm

Rohhhh ! J'ai dit vos SOUTIEN GORGE ... pas vos seins ...
Shame on you, Jeremy !

Jérémy

Message par Jérémy » jeu. nov. 23, 2006 2:20 pm

Après le coup des "Payements en nature", je m'attends à tou, cellosoleil!!!

Et puis, si on les voit pas sur les seins, on sait pas se faire une idée de quel modèle est le meilleur !!!:p
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. nov. 23, 2006 2:29 pm

Re-Rooohhh !
Allons, allons, Jérémy, tu connais l'image des bibliothécaires : chignon, lunettes, air pincé, comment peux-tu imaginer des propos tendancieux de ma part ... ?

gallou

Message par gallou » jeu. nov. 23, 2006 2:36 pm

Alors, en attendant de voir la photo de son soutien-gorge, on a déjà un portrait-robot de cellosoleil : chignon, lunettes, air pincé, un bel accent de Marseille, quatre enfants et un violoncelle. Si un jour elle se balade sur la plage de Copacabana, je la reconnaîtrai au premier coup d'oeil.

Jérémy

Message par Jérémy » jeu. nov. 23, 2006 2:39 pm

cellosoleil a écrit :Re-Rooohhh !
Allons, allons, Jérémy, tu connais l'image des bibliothécaires : chignon, lunettes, air pincé, comment peux-tu imaginer des propos tendancieux de ma part ... ?
J'ai moi-meme bossé dans une bibliothèque... Mais bon, une bibliothèque universitaire, pleine d'étudiants!!!

cellosoleil

Message par cellosoleil » jeu. nov. 23, 2006 2:59 pm

gallou a écrit :Alors, en attendant de voir la photo de son soutien-gorge, on a déjà un portrait-robot de cellosoleil : chignon, lunettes, air pincé, un bel accent de Marseille, quatre enfants et un violoncelle. Si un jour elle se balade sur la plage de Copacabana, je la reconnaîtrai au premier coup d'oeil.
Cette image-là sur une plage ... morte de rire ...

Jérémy

Message par Jérémy » jeu. nov. 23, 2006 3:24 pm

oui, genre "Silence s'il vous plait ou je vous mets un avertissement!!! troisième avertissement et je confisque votre carte de vacancier!!!"

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. nov. 24, 2006 9:11 am

cellosoleil a écrit :Re-Rooohhh !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. nov. 24, 2006 9:28 am

fany a écrit : Pour les seins, les miens ne sont guère encombrants, alors, je porte des soutifs "balconnet" : c'est d'une part cache misère, et en plus, ça évite les blessures a cause du violoncelle. Et voilou !!!

:idea: :idea: :idea: il y a même des soutifs gonflables, je vous jure que c'est vrai ma soeur en avait un, c'est peut-etre ca la solution??? tu gonfles et hop, ca amortit !!! :P
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Aurore

Message par Aurore » ven. nov. 24, 2006 9:37 am

Madame Irma a écrit : :idea: :idea: :idea: il y a même des soutifs gonflables, je vous jure que c'est vrai ma soeur en avait un, c'est peut-etre ca la solution??? tu gonfles et hop, ca amortit !!! :P
mouais... mais si on sent même plus les vibations du cello, autant changer d'instrument !! :? :wink:

vdez

Message par vdez » ven. nov. 24, 2006 1:02 pm

C'est dingue, j'ai jms imaginé que ça puisse autant poser problème le sous-tif... Ceci dit Amon faudrait savoir ce que tu veux! lol

Aurore

Message par Aurore » ven. nov. 24, 2006 1:09 pm

Bah à choisir, je préfère sentir les vibrations de mon cello !!! lol :roll:

phil

Message par phil » ven. nov. 24, 2006 3:25 pm

vdez a écrit :C'est dingue, j'ai jms imaginé que ça puisse autant poser problème le sous-tif... Ceci dit Amon faudrait savoir ce que tu veux! lol
pardon pour cette intrusion dans le monde féminin, mais
sonia wieder atherton met un petit foulard noir entre son instrument et elle pour se protéger... :oops: