nouveau membre quadra!!
- ANN
excellent Lorill!
si vous lisez + attentivement, vous pourrez constater que ce ne sont pas les quadras qui passent pour des fantômes (ils sont trèsvivants sur ce forum au contraire) mais les derniers posts disparus il y a 3 jours
si vous lisez + attentivement, vous pourrez constater que ce ne sont pas les quadras qui passent pour des fantômes (ils sont trèsvivants sur ce forum au contraire) mais les derniers posts disparus il y a 3 jours
Modifié en dernier par ANN le ven. nov. 03, 2006 10:39 am, modifié 1 fois.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!
- cellosoleil
-
- Intermezzo
- Ricki boy
Un fantôme
Cellosoleil : tu reprends goût à la vie. Il me semble que tu es bien tranquille c'est temps-ci. Dis-moi ce que tu prends comme substance.
Un quadra doit être un exemple pour le reste de ce forum. Alors lâche-ça. Un fantôme ça mange des bonbons ?
Ricki Boy
Un quadra doit être un exemple pour le reste de ce forum. Alors lâche-ça. Un fantôme ça mange des bonbons ?
Ricki Boy
- cellosoleil
Re: Un fantôme
J'peux pas ... ils vont m'éditer !!!!Ricki boy a écrit :Cellosoleil : tu reprends goût à la vie. Il me semble que tu es bien tranquille c'est temps-ci. Dis-moi ce que tu prends comme substance.
Ricki Boy
- cellosoleil
Aucune idée mais moi oui !Ricki boy a écrit :Un fantôme ça mange des bonbons ?
Ricki Boy
Caramel chocolat, chocolat tout court, dragée au chocolat (oui, mon futur pseudo c'est cello ... colat) ... tous dons acceptés, échanges possibles ...
-
cellosoleil a écrit :caramel chocolat
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- cellosoleil
- Ricki boy
Le meilleur chocolat
Cellosoleil tu aimes les caramels enrobés de chocolat.
Ici en Beauce on a le meilleur. Si tu passes par le Québec, il faut venir y goûter !! Peut-être que .... je pourrais allé t'en porter quelques-uns .. Est-ce que tu me prêtes ton violoncelle antique ??? Dis oui. vas-y dis oui !!!
Bon bon bon, il faut ramener le sujet les quadras et le violoncelle. On dérive ici.... Avez-vous vu une quadra mettre du chocolat sur son archet par ici ?
Ricki boy
Ici en Beauce on a le meilleur. Si tu passes par le Québec, il faut venir y goûter !! Peut-être que .... je pourrais allé t'en porter quelques-uns .. Est-ce que tu me prêtes ton violoncelle antique ??? Dis oui. vas-y dis oui !!!
Bon bon bon, il faut ramener le sujet les quadras et le violoncelle. On dérive ici.... Avez-vous vu une quadra mettre du chocolat sur son archet par ici ?
Ricki boy
- cellosoleil
Re: Le meilleur chocolat
Si je passe par le Québec ...Ricki boy a écrit :Cellosoleil tu aimes les caramels enrobés de chocolat.
Ricki boy
Bon, j'irais bien voir ce beau pays mais mon cello dans une soute ... horreur !