APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 8:17 am

oh non!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop dég!!! tu peux pas bosser dans les transports?...hum je sais c'est impossible avec nous... :? se sera pas pariel sans toi !!!!!!snif
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 8:27 am

si on part en voiture et qu'on te paye ta part ça marche mieux? et puis pour le lycée tu bosse dans le train entre chez toi et Paris et pour la fatigue on te laissera dormir un peu si tu veux :wink: ...ça marche pas?

bon question sous, question fatigue, question travail c'est réglé....c'est vrai qu'il te reste le billet entre Canne et Paris... :? je l'avais oublié celui là
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore

Message par Aurore » ven. sept. 01, 2006 9:40 am

Laisse tomber Nawa... un non de ma mère, c'est définitif ! :(
Amusez-vous bien, je penserai à vous !! :)

tico63

Message par tico63 » ven. sept. 01, 2006 9:59 am

il n'y a aucun probleme pour moi Darius... Ca m'a bien fait rire ;)

Le probleme maintenant, c'est pour Amon... Faudrait qu'on arrive a la faire venir... Comme l'a dit Nawa, on est meme pret a faire des sacrifices pour qu'elle vienne. Je veux bien l'aider dans son boulot s'il faut. On n'est pas obligé de se coucher tres tard et puis on notre age, on récupere tres vite....Enfin, pour le prix, t'auras peut etre juste paris nice a payer...

Allez stp, nous laisse pas tomber Aurore. T'as encore quelques jours pour convaincre ta moman...stp............... :cry:

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 10:32 am

Ouai carement si on s'occupe de tout les frais à ton arrivé à Paris c'est pas bon????? VIENS!!!!!!!!!!

Darius: comme je te l'ai dit dans ton mp...tempis c'est pas grave...et en plus faudra bien que je m'y fasse...mdr ça va aujourd'hui je suis d'humeur à pardonner!!!!! :wink: :D non à Mirecourt je t'aproche pas si il y a cette bete!!!!!grrrrrrr plus elle est ptite plus elle me fait peur!!! :oops:

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. sept. 01, 2006 10:47 am

tico63 a écrit : Mais je vous avoue que la camionnette m'arrangerais, je paierais naturellement ma part d'essence et un coup a boire s'il faut;)
pas au conducteur avant de partir, hein!!

tico63

Message par tico63 » ven. sept. 01, 2006 10:50 am

Promis, une fois tous arrivés a bon port... Peut etre que ca sera avec toi bh ;) ;)

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 11:00 am

euh ouai pas avant de partir :evil: .... et pas avant de jouer :wink: ... j'ai des vagues souvenir d'un concert ou je suis arrivé pour jouer le solo du concerto pour la nuit de noel de Correli...j'étais bourée :oops: :roll: pas content le chef et les 2 autres solistes non plus :lol: quoique parait il que j'ai bcp mieux joué...pas de trac en tout cas mdr

Jérémy

Message par Jérémy » ven. sept. 01, 2006 11:03 am

Merci Darius!!!!! :ola: :ola: :ola:

Alors, je viens!!!

Fabienne, tu peux me dire où trouver un toit? (à moins qu'il n'y en ait pour faire la fiesta toute la nuit!!!)
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 11:07 am

Tu vois Darius?? je LIS dans ses pensés!!!! :lol:

Jérémy

Message par Jérémy » ven. sept. 01, 2006 11:09 am

cellosoleil a écrit :Bon, Fabienne je vois que la BAF se porte bien ... !
Tu es déchaîné, Darius, tu as fait une overdose de mamies tachycardes ou quoi ?
Je ne sais toujours pas si je pourrai être parmi vous, ça dépend de mes déménageurs !
J'aimerais tellement ! Lorill a quand même composé pour moi ! Et Tico a réglé la partoche ... !!!
Allez, viens, j'apporte ma viole de gambe!!!! :wink:
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Fabienne

Message par Fabienne » ven. sept. 01, 2006 11:22 am

Nawa// DariusBon ça s'arrange OUFFFFF 8)
enfin pas pour tous....
-Pour Amon :
je suis presque sûre que tu peux venir ici sans passr par Paris, le train passe à lyon -Dijon-(Culmont ou Merrey???) plutôt Neufchâteau et tu changes pour venir à Mirecourt. On ne joue que le samedi après midi, tu peux remartir le dimanche midi et être rentrée le soir..... Essaies encore...

-Pour Jérémy,
je te trouve un matelas chez quelqu'un sans soucis pour la nuit du vendredi et celle du samedi (chez une violiste par exemple).

-Pour ceux qui dorment au dortoir, ça y est ça marche,ça vous coutera un peu moins de 7 euros la nuit et je crois que vous serez seuls dans le batiment (cela ne concerne que la nuit du samedi au dimanche). Il faut amener vos duvets et oreillers. Je peux en prêter aussi mais je ne suis pas magasinier à Decathlon :lol: le petit déjeuner se prendra chez moi avec les autres forumistes.
COMBIEN SEREZ VOUS DANS LE DORTOIR????? j'ai besoin de réponses rapides pour réserver le nombre de places minimum. Merci de vous manifester au plus vite.
Le mineurs (pas ceux du Nord, ceux qui ont moins de 18 ans ne pourraont dormir la bas, en plus si il y a une naissance le 19 juin c'est moi la mère et c'est le proviseur le père, :P :wink: :P :shock: :P Donc seuls les majeurs dormiront au LEGTA.
A bientôt pour d'autres infos.[/b]
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 11:26 am

oh non!!! même avec un mot des parents?ou un truc de ce genre? j'aurai 17 ans :cry: on sera pas bcp à être mineur!!
Modifié en dernier par Nawa le dim. sept. 03, 2006 11:35 am, modifié 1 fois.

Nawa

Message par Nawa » ven. sept. 01, 2006 11:29 am

en plus j'ai un problème... je dois être ave vous à Mirecourt le 16-17, être le 16 à brest pour jouer à un mariage, j'ai dir non mais j'ai appris ce matin que je devais être aussi dans les alpes...ce même week end avec ma classe....je sais pas trop trop quoi faire :cry:

lorill

Message par lorill » ven. sept. 01, 2006 12:41 pm

Jérémy a écrit :Alors, je viens!!!
bon, la faut vraiment que je vienne aussi :!: