APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06
-
- Fabienne
Merci Giraire pour tes encouragements : il pleut toujours mais grâce à l'aide de bons copains je parviens peu à peu à ressuciter mon ordi... ça me console et puis je crois que si tous ceux qui l'ont prévu viennent nous allons réaliser une belle rencontre ici
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Georges Brassens
- Katica
Alors, j'ai parlé à mon ami et il m'a promi de donner une reponse dans quelques jours, si il vient ou pas. Mais il est d'accord de prendre ceux qui veulent venir en voiture. J'ai compter, je pense que on peut etre 5 ou 6 plus les violoncelles dans boites. Comme ça on peut mettre tous ensemble.
J'attends des precisions.
Ceux qui veulent venir avec nous, j'attends une message privée.
Bonne chance Fabienne!!! Avec l'ordi:)
J'attends des precisions.
Ceux qui veulent venir avec nous, j'attends une message privée.
Bonne chance Fabienne!!! Avec l'ordi:)
- tico63
Ouah!!!!!!!! Vous etes vraiment adorable!! Il va falloir que je commence a m'organiser, car j'ai enfin recu ma réponse!!!dis à tes parents que, du haut de mes 27 ans, je te chaperonnerais depuis paris!!
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je serais de la partie!!! Et Nawa avec moi surement!! J'atta la réponse de Katica pour savoir si je dois prendre le train avec Bh... Mais je vous avoue que la camionnette m'arrangerais, je paierais naturellement ma part d'essence et un coup a boire s'il faut;)
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis content de venir avec vous!! Cellosoleil, on compte sur toi pour que le beau temps te suive, Amon aussi d'ailleurs!
- Nawa
et ouai moi aussi je suis de la fête !!! le feu vert ce matin !!! j'ai vraiment trop env d'y être!!! Fabienne tu fais plaisir à bcp de monde en proposant ça!!!
PS: et si Katica peut pas on prend le train ensemble??? vous m'abandonnez pas??? "Nawa attend ses parents au bureau des controleurs..." mdr non quand mm pas
PS: et si Katica peut pas on prend le train ensemble??? vous m'abandonnez pas??? "Nawa attend ses parents au bureau des controleurs..." mdr non quand mm pas
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Fabienne
Je suis très contente de voir que vous venez nombreux, comme vous êtes jeunes préférez vous que je vous réserve un dortoir de 8 au Lycée Agricole pour un prix très réduit et le petit déjeuner chez moi ou preférez vous dormir individuellement chez des élèves à moi????
Répondez selon votre coeur, merci.
Répondez selon votre coeur, merci.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Georges Brassens
Georges Brassens
- Jérémy
Moi, c'est mon portefeuille qui crie famine... et les frais de la rentrée qui arrivent... ce ne sera vraiment pas possible, pourtant, j'aurais vraiment voulu venir... Et je ne sais meme pas vous envoyer un rayon de soleil, vu qu'ici, c'est plutot mouillé comme météo...
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- Fabienne
- Jérémy
- Fabienne