Intermezzo a écrit :Pheebs a écrit :je vais aller trainasser dans les colonnes de ce forum!
Bonne lecture alors !
Merciiiiii ... J'ai eu le temps hier de lire quelques topics et ça m'a bien plu...alors je recommence ce matin
tu ne serais pas fan de Friends par hasard??!Pheebs a écrit :Bonjour à tous!!!
J'viens de m'inscrire sur ce forum.. Alors je me présente je m'appelle Roselyne j'ai 23 ans et j'ai fait 8 ans de violoncelle..j'ai dû arrêter à cause de problèmes d'épaule..et j'ai repris il y a deux ans en orchestre universitaire
Et maintenant que j'ai repris je ne peux plus m'en passer!!!! Alors qu'en 1999, il ne fallait plus me parler de violoncelle!!!!
Voilà je me suis présentée succintement maintenant je vais aller trainasser dans les colonnes de ce forum!
Pheebs
c'est vrai qu'il est super sympa ton avatar!!! moi j'en ai pas encore choisi... mais promis je me dépeche!!!celloflo a écrit :Merci Intermezzo, c'est pour sa simplicité que je l'ai choisi : j'hésitais entre trouver une (petite) photo de cello (pas très original) ou une personne à laquelle j'aurais pu m'identifier (celliste ou pas) : n'ayant pas trouver et restant dans l'indécision qui n'en finissait pas, j'ai eu subitement un flash : le point d'orgue, c'est qu'il me fallait. Eh voilà !
Jolie image !Nawa a écrit :un corps, une tête, 4 oreillles, une ame, une jambe et dont son bras et indépendant de lui...ce petit être protégé, je ne sors uniquement dans une boite pour aller dehors par peu qu'il prenne froid