Présentation des membres

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Pheebs

Message par Pheebs » ven. juil. 21, 2006 9:09 am

Intermezzo a écrit :
Pheebs a écrit :je vais aller trainasser dans les colonnes de ce forum!
:welcome:
Bonne lecture alors ! :wink:

Merciiiiii 8) ... J'ai eu le temps hier de lire quelques topics et ça m'a bien plu...alors je recommence ce matin :)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. juil. 21, 2006 11:04 am

Pheebs a écrit :Bonjour à tous!!!

J'viens de m'inscrire sur ce forum.. Alors je me présente je m'appelle Roselyne j'ai 23 ans et j'ai fait 8 ans de violoncelle..j'ai dû arrêter à cause de problèmes d'épaule..et j'ai repris il y a deux ans en orchestre universitaire :D
Et maintenant que j'ai repris je ne peux plus m'en passer!!!! Alors qu'en 1999, il ne fallait plus me parler de violoncelle!!!!
Voilà je me suis présentée succintement maintenant je vais aller trainasser dans les colonnes de ce forum!

Pheebs
tu ne serais pas fan de Friends par hasard??!
bienvenue!

Pheebs

Message par Pheebs » ven. juil. 21, 2006 1:32 pm

tu ne serais pas fan de Friends par hasard??!
bienvenue![/quote]

Effectivement je suis une grande fan de Friends meme si la série est finie et en fait Pheebs est mon surnom partout où je vais parce que j'suis un peu originale dans mes idées et puis je m'amuse de tout!!!
Merci pour ton message de bienvenue!!!! ça fait plaisir!!!! :lol:
Friedrich Nietzsche

celloflo

Message par celloflo » ven. juil. 21, 2006 2:18 pm

Bonjour à tous,

moi c'est Flo, j'habite en Auvergne, où je fais et finis mes études de tourisme culturel. J'ai 23 ans, et seulement, hélas, deux ans de violoncelle derrière moi. Comme surement une partie d'entre vous, je suis agréablement et providentiellement tombé sur ce forum, qui a pu de nombreuses fois répondre à mes interrogations.

Voilà, les présentations sont faites.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins. MP

Intermezzo

Message par Intermezzo » ven. juil. 21, 2006 3:29 pm

Bienvenue Celloflo.. j'adore ton avatar ! Je le trouve tout simple et vachement chouette..
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. juil. 21, 2006 3:35 pm

:shock: moi au début j'ai pensé à un bonhomme qui saute en parachute!!

celloflo

Message par celloflo » ven. juil. 21, 2006 3:38 pm

Merci Intermezzo, c'est pour sa simplicité que je l'ai choisi : j'hésitais entre trouver une (petite) photo de cello (pas très original) ou une personne à laquelle j'aurais pu m'identifier (celliste ou pas) : n'ayant pas trouver et restant dans l'indécision qui n'en finissait pas, j'ai eu subitement un flash : le point d'orgue, c'est qu'il me fallait. Eh voilà !
Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins. MP

Pheebs

Message par Pheebs » sam. juil. 22, 2006 3:14 pm

celloflo a écrit :Merci Intermezzo, c'est pour sa simplicité que je l'ai choisi : j'hésitais entre trouver une (petite) photo de cello (pas très original) ou une personne à laquelle j'aurais pu m'identifier (celliste ou pas) : n'ayant pas trouver et restant dans l'indécision qui n'en finissait pas, j'ai eu subitement un flash : le point d'orgue, c'est qu'il me fallait. Eh voilà !
c'est vrai qu'il est super sympa ton avatar!!! moi j'en ai pas encore choisi... :roll: mais promis je me dépeche!!!
en tout cas c'est une super idée! :lol:
Friedrich Nietzsche

celloflo

Message par celloflo » sam. juil. 22, 2006 5:32 pm

Merci Pheebs. C'est vrai que sa simplicité fait en même temps son originalité, bien qu'il reste accroché au monde de la musique.

tico63

Message par tico63 » mer. août 02, 2006 11:35 pm

TRop bien, j'adore le point d'orgue... Et puis je suis auvergnat moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :welcome: :welcome:

celloflo

Message par celloflo » jeu. août 03, 2006 10:32 am

Merci Tico. Je le sais bien que tu es auvergnat. Tu es même au cnr E. Chabrier, dans la classe de Lionel Michel (en 202). Tu as joué pour ton dem le concerto d'Elgar, tu as participé à la master de Kartunen.

Qui suis-je ?

Darius

Message par Darius » jeu. août 03, 2006 12:52 pm

Suspense.....

Nawa

Message par Nawa » ven. août 04, 2006 2:06 pm

bonjour
Bon je viens de voir ce sujet...désolés j'avais pas vu :oops:
demain je fête mes 2 mois sur le forum!!! et ouai :D Je suis une toute petite!!

Il y a deux mois donc je suis partie en expedition à la recherche de renseignement sur P. Bary et F. Lauridon, les 2 profs dont je tente les concours l'année prochaine...la première chose que j'ai vu c'est ce forum qui m'a super vachement plus!!!! :wink:

Le bac de français est passé (et ouai et même super bien réussi) j'ai oublié un peu le forum parce que Racine Voltaire Sarraute and co envahissaient ma tête toute petite... et puis il y a un forumiste super fidèle que je ne nomerai pas qui m'a fait revenir ici après 1 ou 2 semaines d'interruption ...alors merci ******* t'avais plus que raison!!
Ici j'ai trouvé persque toutes les réponses aux questions les plus folles que je n'étais posé dans ma courte existance parce que c'est vrai que je me suis pas presentée:

Je m'apelle Euphrasie, j'ai 16ans et demain c'est à la fois mais 2 mois sur le forum mais aussi mais 17ans - 2 mois :D
dès 4 ans je voulais être violoncelliste même si je ne savais pas ce qu'étais le violoncelle (c'est lui qui m'a cherché pas moi :roll: ) et puis mon père m'a forcé à faire un instrument et j'ai choisi...
...
...
...
...
...
...
...
le piano :cry:
j'aimais pas ça j'ai arrêté très vite et quelques année sans faire de musique m'ont fait déclarer à 8-9 ans "je veux faire du violoncelle!!!"
et maintenent je veux être violoncelliste, comme à 4 balais!!

Je rentre en term S dans un lycée qui n'est pas à horraires aménagés...il y en a qui ont tenu donc pourquoi j'y arriverai pas :)

Je tente le CNR d'aubervillier et le conservatoire du 12ème à la rentré et glaglagla j'ai peur, j'ai pas trop de prof pour m'aider, je les tente pour rentrer en CFEM mais bon je vous pas pourquoi je n'y arriverai pas toute seule sinon mon prof aurrait pas jugé bon de me laisser me débrouiller un peu, d'un côté il n'avait pas le choix

Bon voilà vous savez beaucoup de choses sur moi à part la colère que je ne souhaiterais pas que vous connaisiez, celle qui me prend quand on me retire celui qui a un corps, une tête, 4 oreillles, une ame, une jambe et dont son bras et indépendant de lui...ce petit être protégé, je ne sors uniquement dans une boite pour aller dehors par peu qu'il prenne froid :D:D:D et maintenent je vais poser mon clavier pour aller le voir il me réclame

bisoux à tous et bienvenue au nouveaux et ancien pourquoi pas !!:lol:

PS: au faite je suis parisienne, enfin j'habite dans le 91 à Draveil (30 minute de chatelet) et pour le diner forumeux je suis d'accord si c'est pas trop tard ou trop tôt :P:P:P:P:P:P
Modifié en dernier par Nawa le ven. août 04, 2006 5:12 pm, modifié 2 fois.
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Intermezzo

Message par Intermezzo » ven. août 04, 2006 3:13 pm

Belle présentation ! Je crois que tu as gagné la palme de la meilleure.. en tout cas de la plus complète ! (s'il y en avait une.. :lol: )
Nawa a écrit :un corps, une tête, 4 oreillles, une ame, une jambe et dont son bras et indépendant de lui...ce petit être protégé, je ne sors uniquement dans une boite pour aller dehors par peu qu'il prenne froid
Jolie image ! :P
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Nawa

Message par Nawa » ven. août 04, 2006 5:16 pm

merci :D mais la palme que j'ai gagné c'est surement celle des fautes d'orthographe!! (j'allais écrire fausses notes...j'ai un peu les idées fixe aujourd'hui :? ) :lol:
:10:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde