pub canal +
- harris
en regardant la télé ,je viens d'appercevoir une pub pour canal + chaque violoncelliste au fil des époques jouant le prelude de la première suite de bach sympa non????
- Intermezzo
- cellosoleil
- harris
- Intermezzo
Voilà.. elle est là :
http://www.canalsat.fr/static/10ans/accueil.html
Merci à K de l'avoir mise dans les vidéos..
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
- K
huhu ^^
C'est dommage j'ai pas trouvé mieux. Mais en la cherchant plein de monde demandait ce que c'était comme musique *o*, Il y en a même qui cherchais la musique remixé par le dj dans la pub.
Moi j'ai pas de son sur mon ordi depuis que j'ai reformaté j'ai pas trouvé le pilote compatible.
C'est dommage j'ai pas trouvé mieux
C'est dommage j'ai pas trouvé mieux. Mais en la cherchant plein de monde demandait ce que c'était comme musique *o*, Il y en a même qui cherchais la musique remixé par le dj dans la pub.
Moi j'ai pas de son sur mon ordi depuis que j'ai reformaté j'ai pas trouvé le pilote compatible.
C'est dommage j'ai pas trouvé mieux
- Nawa
carement!!!! merci parce que j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai pas...le rectangle noir (ou gris des fois) avec une tige de fer en haut de la maisonIntermezzo a écrit :Voilà.. elle est là :
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- Nawa
non tico, sinon je vais regretter de pas avoir de télé !!! non je plaisante. Le prob c'est que les gens ensuite quand ils écoutent un morceau ils se référe à leur culture pub!!:D
Je jouais le prélude de la 1ère suite de bach et arrivé à ...la 20ème messures peut être j'entend, criant très fort dans l'église, "Maman la madame là bas elle joue la musique de la pub des pizzas" bon ça passse encore le mome avait peut être trois balais, j'étais déjà contente qu'il ai reconnu mais la suite et encore plus croutillante. Sa maman lui répond "oui c'est bien tu l'as reconnu!! elle a du improviser sur le thème de la pub pour écrire la suite d'ailleur c'est vraiment très bien écrit de sa part"...sans commentaire...j'étais écoeuré!! J'ai réfléchit longtemps avant de mettre cette réponse ici parce que ça pourrait aussi bien aller dans les paroles d'enfants (et d'adultes)
Je jouais le prélude de la 1ère suite de bach et arrivé à ...la 20ème messures peut être j'entend, criant très fort dans l'église, "Maman la madame là bas elle joue la musique de la pub des pizzas" bon ça passse encore le mome avait peut être trois balais, j'étais déjà contente qu'il ai reconnu mais la suite et encore plus croutillante. Sa maman lui répond "oui c'est bien tu l'as reconnu!! elle a du improviser sur le thème de la pub pour écrire la suite d'ailleur c'est vraiment très bien écrit de sa part"...sans commentaire...j'étais écoeuré!! J'ai réfléchit longtemps avant de mettre cette réponse ici parce que ça pourrait aussi bien aller dans les paroles d'enfants (et d'adultes)
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
- math
C'est drôle d'ailleurs parce que sur la fin de la pub le prélude est transposé en ré majeur, comme pour guitare classique (du moins c'est dans cette tonalité que je l'ai joué).
Un jour je serai Tortelier.... ben quoi, tout le monde à le droit de rêver, non? http://www.youtube.com/watch?v=t7dZLfqa ... =tortelier