Présentation des membres
- Intermezzo
- willcello
Ben dis-donc je ne savais pas qu'on allait débattre de cela!!cellosoleil a écrit :Bon, j'ai rien compris, moi, c'est une fille ou pas, Willcello ?
Oui je suis une fille mais je crois qu'il y a eu mélange entre moi et ricky boy... qui d'après ce que j'ai compris est un garçon... comme son pseudo l'indique d'ailleurs...
-
- Cellostiane
Bon, pour en revenir aux présentations:
Je m'appelle Ostiane, je lis ce forum depuis des mois mais j'ai du attendre mes 13 ans pour pouvoir enfin m'inscrire!
Sinon j'ai commencé l'an dernier et je passe mon fin de cycle l'an prochain.
Que dire d'autre?
J'ai été inscrite quasi sans en avoir été avertie par ma mère au violoncelle mais j'ai finalement adoré ça. Comme quoi, le forcing des enfants n'a pas que des mauvais côtés!
Je m'appelle Ostiane, je lis ce forum depuis des mois mais j'ai du attendre mes 13 ans pour pouvoir enfin m'inscrire!
Sinon j'ai commencé l'an dernier et je passe mon fin de cycle l'an prochain.
Que dire d'autre?
J'ai été inscrite quasi sans en avoir été avertie par ma mère au violoncelle mais j'ai finalement adoré ça. Comme quoi, le forcing des enfants n'a pas que des mauvais côtés!
- Ricki boy
Salut Cellostiane
Salut Cellostiane.
Comme je peux voir, tu veux avoir un violoncelle toi aussi ! . Tu es une fille ! ? Il faut clairement dire le choses ici tu sais. Moi c'est Ricki Boy... un gars et Willcello... un fille. Tu arrives en plein débat.
Ricki Boy
Comme je peux voir, tu veux avoir un violoncelle toi aussi ! . Tu es une fille ! ? Il faut clairement dire le choses ici tu sais. Moi c'est Ricki Boy... un gars et Willcello... un fille. Tu arrives en plein débat.
Ricki Boy
- Intermezzo
- Cellostiane
- Intermezzo
- Giraire
Re: Moi aussi je suis nouveau
Le virus cellistique va encore frapper !!Ricki boy a écrit :Moi pour ma part, je ne suis pas violoncelliste...
- Ricki boy