Une agréable surprise

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Darius
Une agréable surprise

Message par Darius » sam. mai 20, 2006 4:02 pm

Une personne de mon village, (en fait elle n'y vit que le WE et je ne la connais pas du tout) a appris mon intérêt pour le violoncelle, m'a contacté et invité à souper prochainement..
Elle est violoniste amateur et sa fille de 22 ans est violoncelliste apparemment largement confirmée..
Bigre, laisse entrevoir une rencontre bien intéressante et peut-être, qui sait...une perspective de jouer ensemble !
Bien sûr, je ne manquerai pas de leur parler du forum et de l'AFV !! :wink:

Prélude

Message par Prélude » sam. mai 20, 2006 7:30 pm

waouuu. :D C'est bien cool cette histoire.
Vous pourrez faire un trio.

Aurore

Message par Aurore » dim. mai 21, 2006 3:23 pm

Tu as beaucoup de chance !!! :P
Perso... j'ai une violoniste professionelle dans l'immeuble d'à côté... qui m'a demandé de jouer avec les fenêtres fermées (en été, c'est super !! :x )...
donc profite de ta chance !!! :D

Prélude

Message par Prélude » dim. mai 21, 2006 5:40 pm

La violoniste ne supporterait-elle pas le talent de la jeune violoncelliste ?

lolilola

Message par lolilola » dim. mai 21, 2006 6:17 pm

Cette voisine violonniste est, sans aucun doute, jalouse! (un des défauts premiers des violoniste! :) ). Quel sans gènes ces violons!(je ne suis pas rasciste contre les violonnistes, c'est de la blague)
Ma voisine était violoncelliste et je la voyait jouer avec sa maman près d'elle :wink: Malesheureusement, elle arrêté je crois...

Aurore

Message par Aurore » dim. mai 21, 2006 6:19 pm

Prélude a écrit :La violoniste ne supporterait-elle pas le talent de la jeune violoncelliste ?
Je ne sais pas, mais depuis, je suis terrorisée à l'idée de gêner quelqu'un quand je travaille !!! :? ... c'est pas très pratique mais bon... (pas de cello le dimanche par exemple, ou alors j'évite !!)