Nolwenn a écrit :En fait, ça serait bien qu'on puisse savoir cbien de fidèles il y a sur ce forum.Même si d'habitude vous ne postez pas de message, si vous me lisez, postez juste une réponse.ça peut être simplement votre nom, ou un peu plus si vous le souhaitez,une présentation par exemple, histoire qu'on fasse mieux connaissance....
posté le 17/11/2003 05:44
Yves a écrit : Bien le bonjour,Je partage votre opinion mais peut-être que nos autres collègues violoncellistes n'ont pas le temps et/ou l'occasion d'avoir accès au site tous les jour,ce qui est mon cas, mais très volontier,quand je puis le faire, je "prend la parole".Salutations violoncellistiques.YR
posté le 17/11/2003 07:46
Annabelle a écrit : Bonjour,Moi je jette un oeil au forum quasiment tous les jours !...
posté le 18/11/2003 02:42
Ferdys a écrit : Ici dans la lontaine Buenos Aires toujours ou chaque semaine je jette un oeil au forum. Salutations a tous.-
posté le 20/11/2003 16:35
Brieuc a écrit : Salut a tous,je jette bien de temps en temps un pti coup d'oeil...ce forum est une vraie mine d'infos en tout genre sur le violoncelle!!
posté le 22/11/2003 11:39
Houbi a écrit : Bonjour,Je venais régulièrement il y a quelque temps, mais le manque de "répondant" décourage vite. Cercle vicieux ...Violaine
posté le 27/11/2003 18:14
Etienne a écrit : y A PAS ASSEZ D EMONDE QUI VIENT § CA DECOURAGE MAIS JE VIENS QUAND MEME
posté le 29/11/2003 16:38
mike a écrit :L'Association française du violoncelle a eu le mérite (et le courage, car ceci prend beaucoup de temps et de compétence) de créer ce site il y a 2 ans et demi.Ensuite, ce sont les visiteurs qui sont censés faire vivre un site, et bravo à Nolwenn pour son initiative.Notre association compte aujourd'hui quelque 600 membres et ne cesse de se développer.Vous savez tous que nos adhérents reçoivent notre revue (10 numéros parus, et le prochain programmé pour février 2004).Si l'un ou plusieurs d'entre vous avez des idées pour résumer le contenu de cette série de messages, nous pourrons voir si nous pouvons le faire paraitre dans ce prochain numéro.
posté le 05/12/2003 04:15
millet emmanuelle a écrit :je recherche des violoncellistes ds la region d'orleans 45
posté le 30/12/2003 07:34