Rencontre à paris.. bis ??
- Kentincelliste
- Stéphane
-
- variationsrococo
CHANGEMENT DU LIEU DE RENDEZ-VOUS.
J'EDITE UNE PARTIE DU MESSAGE POSTE HIER. J'EN POSTE UN AUTRE POUR EXPLIQUER COMMENT ALLER AU NOUVEAU CAFE.
PAR CONTRE JE LAISSE ICI TOUT CE QUI CONCERNE LA SORTIE DE LA GARE ET LES PERSONNES PRESENTES.
Gare de Lyon, il faut prendre la sortie 9 "Place Henri Frenay". Après les escalators, on se retrouve dans le grand hall Méditerranée, à la fois départ des grandes lignes et galerie marchande. Il débouche sur la place H. Frenay.
Sur place: Le groupe sera composé de 10 filles ( dont une de 8ans, la petite fille de Prélude) et peut-être d'un garçon, si JBap vient. Il devrait aussi y avoir deux ou trois violoncelles...
J'EDITE UNE PARTIE DU MESSAGE POSTE HIER. J'EN POSTE UN AUTRE POUR EXPLIQUER COMMENT ALLER AU NOUVEAU CAFE.
PAR CONTRE JE LAISSE ICI TOUT CE QUI CONCERNE LA SORTIE DE LA GARE ET LES PERSONNES PRESENTES.
Gare de Lyon, il faut prendre la sortie 9 "Place Henri Frenay". Après les escalators, on se retrouve dans le grand hall Méditerranée, à la fois départ des grandes lignes et galerie marchande. Il débouche sur la place H. Frenay.
Sur place: Le groupe sera composé de 10 filles ( dont une de 8ans, la petite fille de Prélude) et peut-être d'un garçon, si JBap vient. Il devrait aussi y avoir deux ou trois violoncelles...
Modifié en dernier par variationsrococo le jeu. mai 04, 2006 6:58 pm, modifié 1 fois.
- variationsrococo
[size=18][/size]CHANGEMENT DE LIEU!
En me rendant sur place pour voir si on devait réserver, j'ai appris que l'endroit sélectionné par bh était fermé ce samedi exceptionnellement.
Mais il y a un autre café, à 30 secondes de là, visible de la place.
Quand vous sortez de la gare et que vous êtes sur la place H. Frenay, vous la traversez tout droit et vous passez sous une voute. De là vous apercevez les pancartes beiges vertes et bordeau de L'ARROSOIR, CAFE RESTAURANT.
C'est vraiment à 25 mètres de la place, avenue Dausmenil. Une fois passée la voute vous avez juste à continuer tout droit (par une petite rue en sens interdit nommée Guillaumot).
Ils ont bien voulu nous garder 12 places, pour 15h donc. Vous demandezla réservation pour le "forum violoncelle". Normalement ce sera au rez-de-chaussée près du bar.
Voilà, j'espère que tout le monde verra ce message!
En me rendant sur place pour voir si on devait réserver, j'ai appris que l'endroit sélectionné par bh était fermé ce samedi exceptionnellement.
Mais il y a un autre café, à 30 secondes de là, visible de la place.
Quand vous sortez de la gare et que vous êtes sur la place H. Frenay, vous la traversez tout droit et vous passez sous une voute. De là vous apercevez les pancartes beiges vertes et bordeau de L'ARROSOIR, CAFE RESTAURANT.
C'est vraiment à 25 mètres de la place, avenue Dausmenil. Une fois passée la voute vous avez juste à continuer tout droit (par une petite rue en sens interdit nommée Guillaumot).
Ils ont bien voulu nous garder 12 places, pour 15h donc. Vous demandezla réservation pour le "forum violoncelle". Normalement ce sera au rez-de-chaussée près du bar.
Voilà, j'espère que tout le monde verra ce message!
Modifié en dernier par variationsrococo le ven. mai 05, 2006 7:25 pm, modifié 1 fois.
- Intermezzo
- Fabienne
- Prélude
Intermezzo a déjà donné le nombre et moi je vous dévoile les identités des protagonistes :
Intermezzo
bh
Variationsrococo
Amon06
Krystell
Octave
Prélude
avec en plus une maman de celliste, une amie de celliste et une celliste fille de celliste, sans oublier trois violoncelles plus une valise (diplomatique avec plein d'argent dedans )
Intermezzo
bh
Variationsrococo
Amon06
Krystell
Octave
Prélude
avec en plus une maman de celliste, une amie de celliste et une celliste fille de celliste, sans oublier trois violoncelles plus une valise (diplomatique avec plein d'argent dedans )
- Intermezzo
Comment tu le sais ???Prélude a écrit :une valise (diplomatique avec plein d'argent dedans )
.. Bon tu peux me dire où c'était dans la valise ? Parce que j'ai fouillé et pas trouvé.. mais peut-être dans des doublures
Sinon, pour la rencontre, je suis partie quand Kristell est arrivée, alors je ne sais pas grand chose d'elle . Les expériences cellistiques allaient de 4 mois et 1/2 à une quinzaine d'années. Trois parisiennes (ou 4), une rennaise, une cannoise et une lyonnaise. Octave n'aime pas trop l'orchestre mais préfère être devant .. Amon06 quant à elle avait la tchatche (tout comme octave d'ailleurs... Bh tu t'es faite dépasser ! ). Sa mère en connaissait un rayon sur le forum.. mais bon, va falloire se consacrer au bac de français maintenant !
Que dire d'autre ? Le café à 2€, je m'en souviens encore.. c'était bien sympa ! Amusant une nouvelle fois de mettre des visages sur des pseudos. En fait, on aurait pu faire un concert dans le café... Un petit trio de Dotzauer par ex, ça aurait été sympa..
Voilà, c'est a peu près tout ce que je peux dire Fabienne.. Mais les autres vont me compléter j'espère !
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
- Prélude
- Intermezzo
-
c'est pour ca qu'à la prochaine rencontre,prélude et moi aurons des boites de folie, comme Octave!!Prélude a écrit :A ton avis pourquoi bh a-t-elle accepté de porter "gracieusement" cette valise ? Pour l'argent : qu'elle a su très vite localiser mais qu'elle a partagé avec moi. Et oui, c'est ça les copines.Intermezzo a écrit :Parce que j'ai fouillé et pas trouvé.. mais peut-être dans des doublures