Achat violoncelle électrique pour débuter, avis ?

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Avatar du membre
Sold'eau
Messages :1031
Enregistré le :lun. nov. 14, 2016 2:41 pm
Localisation :Sud Ouest
Re: Achat violoncelle électrique pour débuter, avis ?

Message par Sold'eau » mar. avr. 18, 2017 4:26 pm

Kataway a écrit :
daguero a écrit :J'ai emprunté un violoncelle électrique, et j'ai pris de cours.
Des cours de voodoo auprès d'une sorcière haïtienne, afin d'exorciser le diable qui s'est incrusté dans le satané instrument et qui sonnait comme un canard agonisant, infecté au H5N1, et essayant de faire du karaoké. Son chant de cygne, pardon, de canard.

Plus jamais de ma vie. Mauvaise idée...
Drôle...lol...même si je ne suis pas d'accord. Pleinement raison pour la musique classique. Si tu veux explorer dans un autre genre, ça peut être très approprié...mais bon...c'était drôle... :lol:

Merci Kataway , pour ce bon moment .... encore un de plus , je suis un amateur de toutes les musiques ou presque. ( je ne supporte pas quelques musiciens devenu célèbre par leurs mise en scène de "de grand classique" mais bon c'est un avis perso ) .

Par contre mes petits doigts ne savent qu'exprimer du classique ... a la limite du Jazz . Donc je rejoins Daguero j'en reste au Cello acoustique !

Et pourtant ma jeunesse a été bercé par .... entre autre Alan Parson , Dire Straits , Police, Sting ..... et encore plein d'autres
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche