Stage découverte " Créer la musique de sa vie"

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
emmanuelle
Messages :12
Enregistré le :mar. juin 19, 2007 1:52 pm
Localisation :Paris
Contact :
Stage découverte " Créer la musique de sa vie"

Message par emmanuelle » dim. sept. 23, 2007 8:23 pm

J' animerais sur Paris un stage de développement personnel le 24 et 25 novembre prochain, pour musiciens amateurs et professionnels en quête d' une relation juste et épanouie avec son instrument, et devenir ainsi créateur de sa vie . ( travail sur le mouvement, la respiration, prendre conscience de ce qui limite le musicien dans son processus créatif,cartographie de vie avec l' instrument, travail sur la relation musicien, public)
la perfection est l' imperfection heureuse

LuluBerlue
Messages :84
Enregistré le :mer. févr. 09, 2005 12:31 pm

Message par LuluBerlue » lun. sept. 24, 2007 12:03 am

peut-on avoir plus de renseignements sur le lieu, le tarif, et aussi sur vous ? :wink:
merci d'avance

emmanuelle
Messages :12
Enregistré le :mar. juin 19, 2007 1:52 pm
Localisation :Paris
Contact :

Stage découverte " Créer la musique de sa vie"

Message par emmanuelle » mar. sept. 25, 2007 8:48 am

Ce stage en Week- end a lieu aux Lilas. les horaires sont samedi 9h - 20h et dimanche 9h- 19h avec pauses déjeuner et café.
Le prix du stage est de 180 euros.

Je suis violoncelliste et thérapeute, j' enseigne depuis 15 ans, donne des concerts.
Je me consacre avec passion depuis quelques années à la création artistique en tant qu' interprète, et au développement de l' être humain en tant qu' être créateur de sa vie.
Ma mission est de guider l' être humain vers son potentiel d' expression créatrice.
la perfection est l' imperfection heureuse