Cherche celliste!!! pour duos. (région sud est)

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Samara
Messages :18
Enregistré le :mar. sept. 19, 2006 5:10 pm
Localisation :Vaucluse
Cherche celliste!!! pour duos. (région sud est)

Message par Samara » jeu. mai 10, 2007 12:34 am

:D Bonjour!
Je suis musicienne, je joue des flutes à bec et qelques autres flutes bizares venues de quelques coins du monde!
Je vis dans le vaucluse, et je cherche une (ou un) violoncelliste créatif pour monter un répertoire en vue de concerts...

Mon 2ème insrument, c'est ...le violoncelle baroquisant. Je ne peux pas faire des follies (d'espagne ou d'ailleurs d'ailleurs!) , mais assurer une basse correcte ... et m'amuser!

J'aime chanter et improviser. Je m'interresse à la musique arabe, de quelque contrées africaines et du Rajahstan, ainsi qu'aux modes et microtonalités, qui nous donnent de belles couleurs.

Je cherche avant tout à faire une belle rencontre, je n'ai pas de projet trés précisement défini. Mais je souhaiterai naviger entre differents univers musicaux. Bien sur, mes flutes à bec seraient heureuses de rencontrer une basse continue, et mon violoncelle bien contant de jouer ce rôle pour un autre violoncelle.
...Et de toute façon j'aime top Bach pour ne pas en jouer...donc...!

...Bref, du bonheur à partager, avec une belle place pour l'improvisation, le chant ...et .. le violoncelle!
A bientôt. :P

Avatar du membre
Samara
Messages :18
Enregistré le :mar. sept. 19, 2006 5:10 pm
Localisation :Vaucluse

Message par Samara » ven. mai 25, 2007 3:38 pm

:D Alors, ça tente quelqu'un :?:
Si vous êtes intérressés, et que l'on habite pas la même région, c'est possible de s'organiser pour les déplacements...
Ca me ferrait tellement plaisir de partager de bons moments autour de musiques que j'aime!
Je donnerai mon numéro à qui souhaite pour en parler plus , et faire un peu connaissance.

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » ven. mai 25, 2007 3:42 pm

Je crois malheureusement que ici il y a peu de violoncellistes dans ton optique.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
Samara
Messages :18
Enregistré le :mar. sept. 19, 2006 5:10 pm
Localisation :Vaucluse

Message par Samara » ven. mai 25, 2007 3:44 pm

Pourquoi?

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » ven. mai 25, 2007 8:33 pm

Ben parce que la plupart sont dans une optique très classique et donc le monde de l'improvisation fait un peu peur. Il y a aussi l'assemblage flûte et violoncelle moderne qui n'est pas des plus courants. Ceci dit, je trouve ton approche très intéressante.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck