APPEL à violoncellistes sympas et disponibles le 16 sept 06

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » mar. sept. 05, 2006 3:48 pm

Fabienne a écrit :
pour TOUS LES AUTRES, j'attends votre réponse ferme et des nouveaux peuvent s'inclure à ce projet (mais avant le 10).
c'est bien ce que je disais précédemment, il reste 49 nouveaux à trouver en 4.5 jours...mission impossible...
Fabienne, si je compte bien, les 11 forumistes devront chacun jouer devant 5 des 60 échopes de luthier/archetier...

Non , je plaisante bien sûr, j'imagine que tu as des ressources locales aussi.

Et puis, soyons positifs !! 11 volontaires sûrs, c'est déjà pas mal du tout, sachant que Mirecourt, ce n'est pas vraiment la porte à côté..
Bravo aussi aux plus jeunes qui ont du stresser leurs parents pour pouvoir venir.

Dites les gars, N'OUBLIONS PAS NOTRE PUPITRE, Fabienne ne peut pas penser à tout !
Fabienne, tu comptes jouer un petit peu aussi ?

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. sept. 05, 2006 4:18 pm

Darius a écrit : Dites les gars, N'OUBLIONS PAS NOTRE PUPITRE, Fabienne ne peut pas penser à tout !
1) je ne suis pas un gars
2) mon pupitre n'est pas transportable.

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » mar. sept. 05, 2006 4:48 pm

bh a écrit :
Darius a écrit : Dites les gars, N'OUBLIONS PAS NOTRE PUPITRE, Fabienne ne peut pas penser à tout !
1) je ne suis pas un gars
2) mon pupitre n'est pas transportable.
:oops: désolé Bh, j'ai toujours cru que tu étais un mec ! :D :D
Non sans rire, tu es fâchée ? (maintenant je me méfie) en tout cas je pourrais le croire, tu n'as pas mis de smiley... :shock:
J'avais pas envie d'écrire "garce", c'est méchant, ni "filles" çà fait efféminé ni "meufs", ce n'est pas ma génération...

En fait je ne m'adressais pas vraiment à toi, tout le monde sait que les "filles" n'ont pas besoin de pupitre, elles nous sont supérieures :( génétiquement et jouent tout de mémoire ! :wink:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. sept. 05, 2006 4:52 pm

nooon pas fâchée du tout!

voici ma suggestion :arrow: "dites les forumistes concernés par cet évenement d'envergure mondiale, n'oubliez pas votre pupitre"

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » mar. sept. 05, 2006 5:25 pm

allez, proposition adoptée 8)

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » mar. sept. 05, 2006 5:43 pm

j'en ai un transportable facilement (que j'emmene pour moi), et un deuxieme mastoque que je préfererais laisser chez moi, mais que je peux emmener quand même si les ressources locales manquent, suffit de me prévenir avant.

Et en me forcant réellement, je dois pouvoir emprunter celui de mon frangin en plus, mais faut que j'aille le chercher, donc vraiment que si nécéssaire.

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. sept. 05, 2006 5:57 pm

pour les pupitres j'en ai peut être un 2ème mais faut que je le retrouve...si ça peut vous interesser...
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » mar. sept. 05, 2006 6:20 pm

euh... peut-être sous le lit.... :D :D :D

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » mar. sept. 05, 2006 6:39 pm

C'est sympa de penser aux pupitres mais il y en a plein à l'école de musique et j'ai y déjà pensé.... Si vous voulez prndre le vôtre pas de problème, par contre pensez aux pinces à linges pour tenir les partoches su il y a du vent :wink:
J'espérais des réponses à mes questions :?
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. sept. 05, 2006 8:06 pm

t'es génial!!!!!!!!!! bon en faite ça m'arrange les piputres parce que le sac, le cello, les partoches, les exo de math et de spé physique chimie...et tout ça dans le train... :? ...ça l'aurait pas trop trop fait...mon dos ferait la greve pour exploitation et en plus à 5h du matin...difficile de rien oublier .... :wink:

bon tu veux qu'on pense à quelque chose??? bon si tu te sents stressé en tant que fille de toubib je te conseil le sedatif pc..c'est de l'homéopathie complètement remboursé par la sécu mais c'est un truc miracle pour le surmenage, l'anxiété et les troubles de sommeil du au surmenage...et aussi le stress des concours... :roll: ....bon cette remarque était un peu déplacé je crains... :? :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

lune
Messages :58
Enregistré le :dim. mai 28, 2006 5:40 pm

Message par lune » mar. sept. 05, 2006 8:12 pm

sédatif pc?
tu blagues ou ça marche vraiment? perso, je suis pas sûre que ça me fasse grand effet!
bon, c'était comment la rentrée??? :wink:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. sept. 05, 2006 8:16 pm

tranquillou

Nan le sédatif PC ça marche super bien...c'est le seul truc tranquille qui calme l'hypertention arterielle...faut le prendre comme ils le disent et c'est bon...en comprimé aussi c'est mieux :wink:

faut que je me plaise je m'éloigne du sujet initial et puis on va croir que je suis une espionne de BOIRON... :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

lune
Messages :58
Enregistré le :dim. mai 28, 2006 5:40 pm

Message par lune » mar. sept. 05, 2006 8:25 pm

ben ok, je vais essayer (je vais en avoir besoin ces temps-ci) et je te dirais si ça marche :shock: (ça c'est exactement la tête de mon poisson! sauf qu'il est noir)

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » jeu. sept. 07, 2006 9:45 am

Bon, les réponses se font rares et je ne sais pas où j'en suis pour ma réservation de dortoir...
Je rencontre Valérie Klein qui coordonne l'événement avec les élus, pour le Musée de Mirecourt et très bientôt je vous donne le programme de notre rencontre. Pas mal d'élèves ont accepté de participer au projet, ça s'annonce plutôt bien, pour la météo je n'ai pas de solution miracle, mais aujourd'hui, il fait super beau. :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » jeu. sept. 07, 2006 10:04 am

si personne ne répond, je pense que tu peux laisser tomber le dortoir, les seuls intéressés étaient mineurs, si je n'ai rien loupé.