remplacement prof de cello

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
lasourdine
remplacement prof de cello

Message par lasourdine » dim. juil. 30, 2006 12:10 pm

Bonjour,

Je suis obligé de quitter pour des raisons professionelles (autres que violoncelle) mon poste à mi temps (31h/mois), non titulaire, au sein de l'ecole de musique de Fourmies (59). Afin de ne pas laisser mes eleves adorés, je cherche donc un remplacant à partir du mois de septembre. Cette classe a 12 eleves et devrait en avoir 2 ou 3 de plus cette année. Les eleves sont interessants et motivés et une bonne ambiance aves les autres professeurs assurent une detente dans cette ecole.
Merci de me contacter si vous etes serieux, motivés et surtout amoureux du violoncelle et de son apprentissage.

Violoncellistement votre,

La sourdine

sim

école de musique

Message par sim » lun. juil. 31, 2006 4:26 pm

Bonjour,

j'ai 23 ans et suis actuellement en DPS au conservatoire de Valenciennes, je me consacre à plein temps à l'instrument et aimerai en faire mon métier...
Pourriez-vous me dire quels sont les diplômes requis pour enseigner en école de musique s'il vous plaît?

Merci d'avance,

cordialement,

Simon

stèph

Message par stèph » mar. août 01, 2006 7:18 pm

Bonjour,

je m'appelle Stéphanie et je suis à la recherche d'un poste de violoncelle pour travailler dans une ambiance sympathique. Pour me connaitre un peu mieux, j'ai 29 ans, je suis titulaire d'un Diplôme d'Etat, et passionnée par l'enseignement. Voici mon mail pour que l'on puisse faire un peu plus connaissance si mon profil vous intéresse: ste.bl@wanadoo.fr
A bientôt j'espère.

Stéphanie