festival de musique de chambre à Chambéry

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
marion-cello
festival de musique de chambre à Chambéry

Message par marion-cello » mar. août 21, 2007 1:45 pm

bonjour,
un festival de musique de chambre aura lieu à Chambéry du 28 aout au 2 septembre.
des places sont encore disponibles pour les 31 aout et 1er septembre, à l'Espace Malraux de Chambéry.
au programme:
-vendredi 31 aout : soirée Brahms : sextuor op.18, sonate n°2 (transcription pour flûte), danses hongroises pour quatre mains, quintette avec piano op.34.
- samedi 1er septembre : soirée Sérénade : Haydn, Trio avec Flûte; Hindemith, Fantaisie op.11; Rachmaninov, Trio élégiaque n°1; Arensky, Quator; Sollima, "Vibrez"; Dvorak, Sérénade pour cordes.

les artistes présents sont: Renaud et Gautier Capuçon, Maxim Vengeroc, Gérard Caussé, Béatrice Muthelet, Daniel Muller-Schott, Henri Demarquette, Emmanuel Pahud, Frank Braley, Nocholas Angelich, Marta Sudraba et bien d'autres....

pour plus de renseignements : 04 79 71 44 15 ou
http://www.rencontresbelair.com

Boris Vassiliev

Message par Boris Vassiliev » sam. août 25, 2007 12:18 am

Y'a pas à dire, malgré la belle distribution... il manque quelqu'un... OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! :(
Mais bon, ça va être super !!! A tous ceux qui lisent ce message, si vous le pouvez, venez ! Le 5tette de Brahms, ça va être énorme !!
Martha is the best !

masha

Message par masha » sam. août 25, 2007 6:21 am

Un progamme magnifique avec des artistes que j'adore.... Pourquoi ca n'est pas à Paris ça ?
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." -- Sacha Guitry
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. août 25, 2007 7:48 am

:cool: je serais à Grenoble à cette période !

Est-ce-que quelqu'un résidant à Grenoble y va ? Je n 'ai pas de voiture et le dernier train est à 21h23 pour rentrer... siouplé... :roll:
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

isabelle R

Message par isabelle R » dim. août 26, 2007 6:45 pm

je ne peux y aller sinon, cela aurait été avec plaisir
mais demande à phil, Juliette , Trombacel ... on ne sait jamais ...

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » lun. août 27, 2007 8:59 pm

merci quand même :)
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Helize

Message par Helize » mar. août 28, 2007 10:02 am

Ouiii c'est pas loin d'Annecy!
Dommage que ce soit déjà complet pour Hindemith. Et le site est hyper mal fait j'arrive pas à trouver les concerts. Mais j'étais allée à ce festival il y a deux ans et c'était génial!