oui mais bon, si c'est une sonate pour clavecin et basson d'un compositeur contemporain, je ne vais pas venir... donc je préfererais le savoir à l'avance.JBap a écrit :yen a tous les lundis soirs, c pas compliqué
Récitals du prix de cello 2007 au CNSM de Paris
-
- JBap
C ça. Tu voudrais en plus que je fasse le détail de chaque salon du lundi ? Tu viens si tu veux écouter de la musique espèce de racisteMadame Irma a écrit :oui mais bon, si c'est une sonate pour clavecin et basson d'un compositeur contemporain, je ne vais pas venir... donc je préfererais le savoir à l'avance.JBap a écrit :yen a tous les lundis soirs, c pas compliqué
-
JBap a écrit : C ça. Tu voudrais en plus que je fasse le détail de chaque salon du lundi ?
ben oui, c'est tout à fait ca!!!
Tu viens si tu veux écouter de la musique espèce de raciste
chut, ca va faire de la peine à Ann que je n'apprécie pas le contemporain...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- cOlOnel Levi
Oui mais vous faites quand même des concerts avec l'orchestre, non?
Tous les élèves ne se destinent peut être pas à une carrière de soliste donc le conservatoire ne peut pas s'amuser à tous vous faire jouer, seul et en public...
Et quand bien même: vous ne pouvez pas organiser vous-même des concerts où des élèves joueraient devant d'autres élèves
Tous les élèves ne se destinent peut être pas à une carrière de soliste donc le conservatoire ne peut pas s'amuser à tous vous faire jouer, seul et en public...
Et quand bien même: vous ne pouvez pas organiser vous-même des concerts où des élèves joueraient devant d'autres élèves
- JBap
Bonbonbon. Je n'ai pas envie de partir en HS ici, je dirai juste que
1. On fait au maximum 3 concerts d'orchestre par an. J'ai dit on fait des concerts d'orchestre, en aucun cas on nous apprend à jouer en orchestre.
2. Oui, on peut organiser nous-mêmes des concerts. Je reproche que tout l'enseignement ici tourne autour des heures qu'on peut passer ds son ptit studio à bouger les doigts le +vite possible et non autour de la situation de concert, ce pourquoi on fait ce métier. A lire, à titre de comparaison, mon interview ds un ancien numéro de la revue (je c plus lequel)
1. On fait au maximum 3 concerts d'orchestre par an. J'ai dit on fait des concerts d'orchestre, en aucun cas on nous apprend à jouer en orchestre.
2. Oui, on peut organiser nous-mêmes des concerts. Je reproche que tout l'enseignement ici tourne autour des heures qu'on peut passer ds son ptit studio à bouger les doigts le +vite possible et non autour de la situation de concert, ce pourquoi on fait ce métier. A lire, à titre de comparaison, mon interview ds un ancien numéro de la revue (je c plus lequel)
- cOlOnel Levi
- Intermezzo
- doMi
Non mais le sujet est suffisamment sérieux pour pouvoir en discuter un peu, ici ou sur un autre poste. Sincèrement, j'hallucine en entendant que vous avez si peu de possibilités de vous produire, ça apporte tellement.. et surtout c'est tjs dans le cadre d'auditions et pas de concerts.
Ca n'arrive jamais qu'ils vous trouvent un bon concert dans un festival par exemple?
Ca n'arrive jamais qu'ils vous trouvent un bon concert dans un festival par exemple?
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
- cOlOnel Levi
- doMi
- masha
Comment on fait pour la lire si tu nous dis même pas dans quel numéro c'est ?JBap a écrit :Disons que je me suis déjà fait pas mal engueuler par mon prof suite à l'interview que j'avais faite... alors lisez-la, déjà, et puis si vous avez des questions, mp
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." -- Sacha Guitry
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"