Marie-Elisabeth Hecker et France Musique 30 Sept. 09H00
-
Oula, c'est du chinois pour moi ça intermezzo
Je n'ai pas de site internet, ni serveur ... Donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Sinon, j'ai réussi à mettre les fichiers au format mp3, donc pour ceux que ça intéresse, merci de me donner vos adresse e-mails ou msn pour que je puisse vous les envoyer
Je n'ai pas de site internet, ni serveur ... Donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Sinon, j'ai réussi à mettre les fichiers au format mp3, donc pour ceux que ça intéresse, merci de me donner vos adresse e-mails ou msn pour que je puisse vous les envoyer
- Intermezzo
- Intermezzo
-
- Intermezzo
- Intermezzo
Bon eh bien voila ce fameux concert :
Elégie de Fauré
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (1/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (2/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (3/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (4/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (5/5)
Sonate n°3 de Beethoven (1/3)
Sonate n°3 de Beethoven (2/3)
Sonate n°3 de Beethoven (3/3)
Oyan de Ali-Zadeh
Sonate n°2 de Brahms (1/4)
Sonate n°2 de Brahms (2/4)
Sonate n°2 de Brahms (3/4)
Sonate n°2 de Brahms (4/4)
Annonce de la fin du concert
Violoncelle : Marie-Elisabeth Hecker
Piano : Alexander Schimpf
Je crois (en fait, j'en suis sûre.. ) qu'on peut dire un GRAND MERCIIII à Doudoulaura !!
Attention, la taille de certains fichiers est assez importante.. veuillez donc vous attendre à un téléchargement de quelques minutes
Elégie de Fauré
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (1/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (2/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (3/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (4/5)
Cinq pièces sur un ton populaire de Schumann (5/5)
Sonate n°3 de Beethoven (1/3)
Sonate n°3 de Beethoven (2/3)
Sonate n°3 de Beethoven (3/3)
Oyan de Ali-Zadeh
Sonate n°2 de Brahms (1/4)
Sonate n°2 de Brahms (2/4)
Sonate n°2 de Brahms (3/4)
Sonate n°2 de Brahms (4/4)
Annonce de la fin du concert
Violoncelle : Marie-Elisabeth Hecker
Piano : Alexander Schimpf
Je crois (en fait, j'en suis sûre.. ) qu'on peut dire un GRAND MERCIIII à Doudoulaura !!
Attention, la taille de certains fichiers est assez importante.. veuillez donc vous attendre à un téléchargement de quelques minutes
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
-
-
merci les filles, je profite de l'absence momentanée de ma collègue pour commencer à écouter Schumann, j'avais déjà écouté l'Elégie avant d'aller à mon cours samedi matin.
Ceux qui n'ont pas pu aller au concours Rostro, vous allez pouvoir découvrir Oyan heu, c'est surement intéressant mais je n'accroche pas.
Ce serait dommage que ces enregistrements disparaissent du haut de la page, y aurait-il moyen de les ajouter au fil "vidéos" qui reste toujours en haut de page?
Ceux qui n'ont pas pu aller au concours Rostro, vous allez pouvoir découvrir Oyan heu, c'est surement intéressant mais je n'accroche pas.
Ce serait dommage que ces enregistrements disparaissent du haut de la page, y aurait-il moyen de les ajouter au fil "vidéos" qui reste toujours en haut de page?
Modifié en dernier par Madame Irma le mer. oct. 04, 2006 12:16 pm, modifié 1 fois.
-
-
Chacun ses gouts bh je dirais pour ma part que c'est une oeuvre admirable et moi qui suis vraiment difficile en musique contemporaine, j'ai vraiment bien aimé ! (j'ai même eu la chance de me trouver sur scène pour le passage de certains candidats, et ça donne encore une impression différente que dans la salle !!)Ceux qui n'ont pas pu aller au concours Rostro, vous allez pouvoir découvrir Oyan Shocked heu, c'est surement intéressant mais je n'accroche pas.
Mais pour une fois où il propose une oeuvre relativement jouable au concours parce que j'ai eu l'occasion de travailloter (une partie seulement et heureusement pour nos mains d'ailleurs ) Kottos de Xenakis (oeuvre commandé pour un des concours Rostropovitch) pour une masterclass avec Eric-Maria Couturier, c'est pas sans raison qu'il nous a expliqué que les violoncellistes capables de jouer cette oeuvre se comptaient sur les doigts d'une main