juin, le mois du concerto de dvorak?
-
-
-
Je laisse le soin à celles et ceux qui viennent de se déclarer ... ou de rester dans l'ombre...doudoulaura a écrit :Des noms ! Des noms ! Des noms !
En fait, je peux donner 3 noms sur 5 : Doudoulaura, Nina et l'Oncle Olive.
Il faudra l'allumer pour qu'on te voie de loin !doudoulaura a écrit :ben moi je serais reconnaissable avec ma guirlande de petits coeurs

-
ben et moi alors?L'oncle Olive a écrit :Je laisse le soin à celles et ceux qui viennent de se déclarer ... ou de rester dans l'ombre...doudoulaura a écrit :Des noms ! Des noms ! Des noms !

Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- Emmanuel B.
Parce qu'elle le vaut bien !Madame Irma a écrit :ben et moi alors?L'oncle Olive a écrit :Je laisse le soin à celles et ceux qui viennent de se déclarer ... ou de rester dans l'ombre...doudoulaura a écrit :Des noms ! Des noms ! Des noms !

-
C'est bien ce que j'ai dit, je laisse à chacun(e) le soin de le dire ou pas.
Les 3 personnes citées avaient déjà déclaré publiquement leur intention de venir
Madame Irma, tu connais (presque) tout le monde et (presque) tout le monde te connait ? Ne pourrais-tu pas jouer le rôle du phare dans cet océan de personnes qui se pressent à l'entrée des concerts ?

Les 3 personnes citées avaient déjà déclaré publiquement leur intention de venir
Madame Irma, tu connais (presque) tout le monde et (presque) tout le monde te connait ? Ne pourrais-tu pas jouer le rôle du phare dans cet océan de personnes qui se pressent à l'entrée des concerts ?
-
-
- masha
-
- variationsrococo
Moi aussi j'y serai Alex (normalement)je vais au concert du 25 juin, ça me ferait plaisir de découvrir quelques têtes du forum !!!

Eh bien, je suis la 5ème à venirL'oncle Olive a écrit:
Pour Hoffmann, à ma connaissance nous serons donc au moins 5 forumistes. Very Happy
Un signe de ralliement ?
Des noms ! Des noms ! Des noms !