Xavier Gagnepain

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. nov. 15, 2006 12:57 am

ANN a écrit :j'ai réservé ma place pour le concert de XG.
D'après les horaires SNCF, il y a encore des départs de Rambouillet vers Paris après le concert.
Ah oui ça me rapelle que je suis censé faire de la pub pour ledit concert : 25 novembre à 20h30, entrée gratuite sur réservation.

Faudra que tu me dises à quoi tu ressembles ANN, histoire de pas te louper... et Bhirma ausii d'ailleurs!

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. nov. 15, 2006 10:20 am

fastoche, on sera celles avec les banderolles "allez vdez!", pas vrai ANN? :P
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
variationsrococo
Messages :417
Enregistré le :jeu. mars 09, 2006 12:23 am
Localisation :Paris

Message par variationsrococo » mer. nov. 15, 2006 6:10 pm

Il faudra sûrement venir en avance... vdez (à propos moi aussi j'ai prévu de venir) sais-tu combien il devrait y avoir de places en gros ?

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. nov. 15, 2006 6:17 pm

on a le choix entre départ 08:15 arrivée 08:48 (33 min) et départ
08:39
arrivée 09:43
(1 h 04 min)

je préfère encore le 1er, on sera à l'heure et on peut même prendre le petit dej sur place selon le temps nécessaire pour aller de la gare au conservatoire.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. nov. 15, 2006 6:57 pm

Pour aller au conservatoire à partir de la gare, il faut compter à pied 1/2h environ (d'habitude je le fais en vélo je sais pas exactement ce que ça donne à pied!), je pense qu'il y a des bus mais où et quand? :oops:
Le nombre de place : pas beaucoup, puisque la master-class aura lieu dans le bébé-auditorium du conservatoire, je dirais environ 50... C'est une aberration puisque le concert aura lieu dans une salle beaucoup moins petite (je pouvais pas dire bcp + gde! lol) au théâtre de Rambouillet... Vous faites pas avoir en allant samedi au conservatoire et dimanche au nickel! :wink:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. nov. 15, 2006 7:01 pm

vdez a écrit :Pour aller au conservatoire à partir de la gare, il faut compter à pied 1/2h environ (d'habitude je le fais en vélo je sais pas exactement ce que ça donne à pied!), je pense qu'il y a des bus mais où et quand? :oops:
si tu ne dois pas y être très tôt ... tu viendrais nous chercher??? :oops:
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » mer. nov. 15, 2006 7:04 pm

Madame Irma a écrit : si tu ne dois pas y être très tôt ... tu viendrais nous chercher??? :oops:
Vous arrivez à 9h c'set bien ça?
Ben ça peut pt'ète se faire alors... Faudra juste que je m'arrange pour que mes parents amènent mon cello (ben oui je sais pas si vous m'imaginez avec un permis ou pas, mais non! lol)

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. nov. 15, 2006 7:16 pm

vdez a écrit :[ben oui je sais pas si vous m'imaginez avec un permis ou pas, mais non! lol)
avec le permis et l'Aston Martin.

A voir avec Ann et Variations ; plus sérieusement, dans le pire des cas on doit pouvoir se débrouiller si elles sont moins nouilles que moi (ce qui est très probable!!)
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » jeu. nov. 16, 2006 12:18 am

j'ai fait"mappy" pour le plan à Rambouillet!
le p'tit dej à Rambouillet me semble être une excellente idée.
Et puis j'aurai déjà un peu vu puisque je serai allée au concert la veille
Au fait Vdez, quel est le nom de la rue de la gare, je ne la trouve pas sur le plan....
j'ai rêvé ou bien j'ai compris que JL Deville serait là aussi?
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Message par Jean-Luc DEVILLE » jeu. nov. 16, 2006 12:37 am

Oui je serai là. Suivons donc le panache de Jérôme et Karine TREILLE ( fondateurs du festival en Yvelines )et nous devrions peut-être nous rencontrer. :D :D :D

Avatar du membre
variationsrococo
Messages :417
Enregistré le :jeu. mars 09, 2006 12:23 am
Localisation :Paris

Message par variationsrococo » jeu. nov. 16, 2006 9:34 am

le p'tit dej à Rambouillet me semble être une excellente idée.
Il faudrait se renseigner sur ce qui est ouvert le dimanche matin...Et pour le midi, on pique-nique (vous me direz, s'il fait 5 degrés, ce n'est pas top...)?
Avec un plan on devrait se débrouiller sans problème pour trouver le conservatoire, mais en arrivant à 8h48, si on compte une demi heure de trajet, on devra vite déjeuner si on veut être à l'heure et avoir des places.
(vu que vdez n'a pas son permis. Et puis, tu voudrais peut-être répéter avant la master class ?)

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » jeu. nov. 16, 2006 10:05 pm

ANN a écrit :j'ai fait"mappy" pour le plan à Rambouillet!
le p'tit dej à Rambouillet me semble être une excellente idée.
Et puis j'aurai déjà un peu vu puisque je serai allée au concert la veille
Au fait Vdez, quel est le nom de la rue de la gare, je ne la trouve pas sur le plan....
Mauvaise réponse! Le concert n'est pas au même endroit que la master-class : celui-ci est au théâtre du Nickel et celle là au concervatoire... C'set quand mêrme pas juste à côté!
Pour le gare, tu dois pouvoir la trouver au bout de la rue Gambetta et de la rue Sadi-Carnot.
Enfin, SI j'arrive à convaincre mes parents (c'est pas gagné d'avance!), je vous propose de venir vous chercher à 8h38 à la gare et qu'on aille petit-déjeuner tous ensemble... C'est pas une bonn idée, ça? :wink:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. nov. 16, 2006 10:38 pm

variationsrococo a écrit : Avec un plan on devrait se débrouiller sans problème pour trouver le conservatoire
:lol: ca doit quand même être vachement pratique d'avoir le sens de l'orientation!

Vu les horaires, vdez, et le fait que tu dois arriver un peu à l'heure (et nous aussi, si on veut avoir des places), il vaut mieux dire qu'on prend juste un café ... Si tu peux venir nous chercher, c'est super; mais sinon on te verra bien à un moment ou à un autre :wink:
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » jeu. nov. 16, 2006 11:15 pm

oui Vdez ne te mets pas en difficulté et n'aie pas de scrupules si tu préfères te préparer tranquillement.
j'avais bien noté que les 2 manifestations étaient à 2 endroits différents; par contre, la gare, j'espère qu'elle ne bougera pas entre samedi et dimanche :lol:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » ven. nov. 17, 2006 12:07 am

ANN a écrit :oui Vdez ne te mets pas en difficulté et n'aie pas de scrupules si tu préfères te préparer tranquillement.
j'avais bien noté que les 2 manifestations étaient à 2 endroits différents; par contre, la gare, j'espère qu'elle ne bougera pas entre samedi et dimanche :lol:
A priori la gare c'est bon!
ne t'inquiète pas pour moi, si je vais à la gare ce sera en vélo (ben oui tt le monde sera en train de roupiller chez moi!) et je n'avais pas prévu d'aller au concervatoire avant 9h 30, ce qui me laisse largement le temps.