Marie-Elisabeth Hecker et France Musique 30 Sept. 09H00

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Avatar du membre
math
Messages :146
Enregistré le :lun. avr. 24, 2006 10:18 am
Localisation :Paris 18

Message par math » dim. oct. 01, 2006 1:42 pm

Bonjour je passe en coup de vent (dur de pas encore avoir internet à domicile), si vous pouviez me tenir au courant par mp ou par mail quand un enregistrement sera disponible svp........... :oops: si c'est sur cd je veux bien rembourser le port bien sûr.
Un jour je serai Tortelier.... ben quoi, tout le monde à le droit de rêver, non? ;) http://www.youtube.com/watch?v=t7dZLfqa ... =tortelier

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » dim. oct. 01, 2006 3:03 pm

Euh, moi aussi éventuellement, je suis interressé! Je n'ai pas pu venir voir le forum cette semaine, donc je suis totalement a la masse...

Donc si c'est possible d'avoir un petit enregistrement!

Dr. David Abrams
Messages :9
Enregistré le :jeu. sept. 28, 2006 3:18 pm
Localisation :New York, New York

Message par Dr. David Abrams » dim. oct. 01, 2006 6:53 pm

Bonjour à tous!
Moi, aussi, j'ai réussi de faire l'enregistrement de ce programme de France Musique de samedi matin à l'heure de 03H00 a 05H00 du matin ici à New York!
Malheureusement, j'ai raté d'enregistrer le commencement du programme, espécialement quelques secondes au debut d' "Elégie" de Fauré et j'ai raté quelques secondes à la fin d'un des mouvements du Beethoven. Ainsi, je suis tres heureuse de savoir qu'il y a deux parmi eux ici qui ont réussi d'enregistrer le programme tout entier!
J'ai utilisé le programme d'ordinateur qui s'appelle "Replay Radio" ou "Replay Player" chez http://www.applian.com. Cela coute environs de $39.00 dollars américains. On peut diriger le programme d'enregistrer ce qu'on veut en avance ou quand on n'est pas à l'appareil d'ordinateur.
Pour changer .wav a mp3, on peut utiliser "Sound Forge" de Sony.com et je comprends qu'il y a d'autres programmes d'ordinateur à l'Internet qui soient libre.

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » dim. oct. 01, 2006 8:28 pm

J'ai enregistré le concert en entier. Je peux l'envoyer soit par msn, soit par mail (mais c'est vraiment énorme) sinon, ce sera sur cd... avis aux amateurs ... :wink:

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » dim. oct. 01, 2006 9:40 pm

Je suis amateur!! :P ;)

Dr. David Abrams
Messages :9
Enregistré le :jeu. sept. 28, 2006 3:18 pm
Localisation :New York, New York

Marie-Elisabeth Hecker est une vraie artiste!

Message par Dr. David Abrams » dim. oct. 01, 2006 11:09 pm

Bonjour Nicola,
Il y a plusieurs entre nous qui ont entendu des violoncellistes et d'autres musiciens qui ont gagné des prix aux concours, mais pas beaucoup entre eux qui sont des artistes individuelles et vraiment uniques. Marie-Elisabeth Hecker, je trouves, est une de ce groupe des artistes tellement rares comme les artistes de votre liste ici au forum.
De l'autre part, je connais plusieurs violoncellistes et d'autres musiciens qui n'ont pas gagné des pris aux concours, mais qui sont vraiment musiciens bien superbes. Un des plus grands violoncellistes est Bernard Greenhouse. Il n'a jamais fait participer dans un concours, parce qu'il ne voulait pas qu'on le connait par un concours. C'est aussi ridicule, mais dans l'autobiographie récent de Janos Starker ("The World of Music According to Starker"), il nous dit qu'une fois il s'est entré dans un concours et la personne qui a gagné était un des ces étudiants, pendant que Starker s'est gagné la prix quatrième!

Avatar du membre
math
Messages :146
Enregistré le :lun. avr. 24, 2006 10:18 am
Localisation :Paris 18

Message par math » lun. oct. 02, 2006 11:36 am

doudoulaura a écrit :J'ai enregistré le concert en entier. Je peux l'envoyer soit par msn, soit par mail (mais c'est vraiment énorme) sinon, ce sera sur cd... avis aux amateurs ... :wink:
Moi je aussi je suis amateur ;) (et miracle! J'ai enfin internet)
Un jour je serai Tortelier.... ben quoi, tout le monde à le droit de rêver, non? ;) http://www.youtube.com/watch?v=t7dZLfqa ... =tortelier

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. oct. 02, 2006 12:12 pm

doudoulaura a écrit :J'ai enregistré le concert en entier. Je peux l'envoyer soit par msn, soit par mail (mais c'est vraiment énorme) sinon, ce sera sur cd... avis aux amateurs ... :wink:
est-ce que tu peux mettre un lien sur le forum?

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » lun. oct. 02, 2006 12:28 pm

est-ce que tu peux mettre un lien sur le forum?
Un lien vers quoi ?

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. oct. 02, 2006 12:29 pm

vers ton fichier?

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » lun. oct. 02, 2006 12:31 pm

Euh, je veux bien, mais je ne sais pas comment on fait :oops: ...

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. oct. 02, 2006 12:32 pm

:P moi non plus, je pensais que tu étais plus dégourdie que moi en informatique!! :lol:

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » lun. oct. 02, 2006 12:33 pm

je sais faire pas mal de choses peut-être, mais pas tout :lol:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. oct. 02, 2006 12:40 pm

Je crois que Lil' Melody sait le faire ! :D

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » lun. oct. 02, 2006 1:14 pm

Doudoulaura, il faut que tu mettes tes fichiers mp3 sur internet (quelconque site) pour pouvoir mettre un lien..
si tu n'as pas de serveur, dis le moi, je t'héberge ! :wink:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo