L'Ouverture d'Egmont de Beethoven
Le Concerto pour piano n°2 de Camille Saint Saëns
Symphonie n°9 dite du Nouveau Monde de Dvorak
Au Palais de la Musique et des Congrès, Salle Erasme.
à 20h00, mardi 3 avril
Il reste encore des places pour tous ceux qui veulent. C'est seulement 5€ pour les étudiants, les chomeurs, et les moins de 14 ans, et 10€ pour les autres. Les places sont en vente à la FNAC, à Carrefour, à Géant mais aussi le soir même.
IL FAUT VENIR !! Pour plusieurs raison. Déjà, moi, j'y serai. Ensuite, mon grand frère, qui est trésorier de l'orchestre, y joue du hautbois et du cor anglais ET il joue très très bien.
L'orchestre Universitaire de Strasbourg vous présente...
- Lya
- Lya
Alors, quand même, je dois vous dire que vous avez raté quelque chose. C'était très beau. Mais je garderais un souvenir doublement meilleur de cette soirée, puisque ce fut le jour où ma mère a enfin compris que j'étais sérieuse lorsque je dis que je voudrais faire du violoncelle. Donc, devant des témoins, elle et moi avons mis au point un pacte : si j'ai 12 de moyenne au second semestre, je commence le cello l'année prochaine !! je dois donc..... juste faire monter ma moyenne actuelle de 2 points... Dites-moi que c'est faisable....
- baralagachon
- cellosoleil
- Lya
Merci des encouragements Cellosoleil ! Je suis en deuxième année de Lettres modernes, à la fac. C'est vrai que ce "deal" est motivant.
Au fait, j'ai oublié de dire, à propos du concert, que lorsque les 9 violoncelles faisaient un piano, c'était un vrai piano d'orchestre. Aucun de ressortait plus que lautre. C'est une info pour JB.
Au fait, j'ai oublié de dire, à propos du concert, que lorsque les 9 violoncelles faisaient un piano, c'était un vrai piano d'orchestre. Aucun de ressortait plus que lautre. C'est une info pour JB.
- JBap