RSS

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Avatar du membre
sans moto
Messages :398
Enregistré le :lun. nov. 14, 2005 6:12 pm
Localisation :beau temps à variable
RSS

Message par sans moto » mar. févr. 19, 2008 1:00 am

Serait-il possible de créer une fonction RSS dans le forum ? Cela permettrait de trouver rapidement les tout derniers messages . :idea:

Avatar du membre
lilla mu
Messages :1886
Enregistré le :ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation :Clermont-Ferrand

Message par lilla mu » mar. févr. 19, 2008 1:02 am

ça veut dire quoi ? moi pour aller aux derniers messages je clique sur l'enveloppe jaune et je tombe sur le dernier non lu : bon quand je suis connectée toute la soirée, ça marche plus car les messages se rajoutent et l'enveloppe jaune m'envoie toujours sur le dernier non lu avant que je me connecte. Du coup je clique sur le nom du dernier posteur et hop, je me retrouve à la fin !

Avatar du membre
sans moto
Messages :398
Enregistré le :lun. nov. 14, 2005 6:12 pm
Localisation :beau temps à variable

Message par sans moto » mar. févr. 19, 2008 3:13 am

http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)

C'est un peu compliqué, mais en fait le résultat final donne quelque chose comme une liste tel un forum de "news" . C'est très convivial . Je m'en sers tout le temps sous Safari ou Firefox .

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » mar. févr. 19, 2008 9:04 am

il y en a déjà pour les actualités (si tu vas sur l'accueil, tu verras dans la barre d'adresse).

Pour le reste du forum, je suis dubitatif : ca bouge trop.