à quoi ça sert?
- ANN
le truc écrit en bas de l'index: marquer tous les forums comme lus
j'ai cliqué pour voir et je ne vois tjs pas en quoi ça consiste...
j'ai cliqué pour voir et je ne vois tjs pas en quoi ça consiste...
rien n'est sûr, mais c'est une piste!
- Lil' Melody
mais lol tu t'ennuies alors tu cherches toutes les fonctions du forum ? ^^
alors quand tu as des messages que tu n'as pas encore lus, la petite icône apparaît en orange à côté du sujet pour te signaler qu'il y a de nouveaux messages.
Si tu les marques comme lus, ça veut dire que tu demandes au forum de ne plus te les signaler comme nouveaux. Et donc tu n'auras plus les icônes en orange mais comme les autres posts où il n'y a pas de nouveaux messages.
alors quand tu as des messages que tu n'as pas encore lus, la petite icône apparaît en orange à côté du sujet pour te signaler qu'il y a de nouveaux messages.
Si tu les marques comme lus, ça veut dire que tu demandes au forum de ne plus te les signaler comme nouveaux. Et donc tu n'auras plus les icônes en orange mais comme les autres posts où il n'y a pas de nouveaux messages.
- ANN
-
-
- ANN
-
ca me rappelle un truc, dis donc :ANN a écrit :les foulards oranges...
une idée de "french touch" pour chorale, bh )
http://www.levioloncelle.com/phpBB2/vie ... sc&start=0
bon trait ...
- ANN
je voulais vous envoyer le trait que j'ai scanné (extrait de "derrière son double" de M Azguime, compositeur portugais contemporain.)opus102 a écrit :C'est quoi ton trait ?
mais impossible de trouver le chemin pour y parvenir.C'est à dire pour amener l'image ici...
- tico63
Bah, faut d'abord que t'héberges ton image sur internet... http://www.imageshack.us ca marche bien!
Aprés, tu fais un petit copier coller de l'adresse URL qui te sera donnée. Si ca marche pas, j'éditerais si tu veux pour arranger ca.
Aprés, tu fais un petit copier coller de l'adresse URL qui te sera donnée. Si ca marche pas, j'éditerais si tu veux pour arranger ca.
- ANN
eh bien Tico tu le croiras pas : ça marche!
ben si! quoi tu vois rien?
ben non quand même j'ai pas osé : y a qd même un blême; mon bout de partition apparaît en ENAURME qd je regarde la prévisualisation.
Comment faire pour que ça apparaisse dans une taille acceptable?
ben si! quoi tu vois rien?
ben non quand même j'ai pas osé : y a qd même un blême; mon bout de partition apparaît en ENAURME qd je regarde la prévisualisation.
Comment faire pour que ça apparaisse dans une taille acceptable?
- Intermezzo
- ANN
ah.
ouais t'as sûrement raison intermezzo.Loin de moi l'idée de contester la proposition bien sûr.Il faut juste que j'en réfère à mon assistant.Question de politesse tout simplement. bien sûr. Voilà.OK.Bon ben j'y vais alors.
Suffit juste de s'y mettre.Je finis ma tasse de thé et c'est bon.
Comment ça je fais tout pour reculer l'échéance? non je t'assure je....
Oui bon, j'attends juste que mon fils soit rentré de l'école.
Quoi? ah! si j'ai tout compris.Je veux juste constater ses connaissances, c'est tout.Simple réaction banale de mère vis à vis de son fils.
Tu vas
finir par me faire douter de moi-même enfin...
ouais t'as sûrement raison intermezzo.Loin de moi l'idée de contester la proposition bien sûr.Il faut juste que j'en réfère à mon assistant.Question de politesse tout simplement. bien sûr. Voilà.OK.Bon ben j'y vais alors.
Suffit juste de s'y mettre.Je finis ma tasse de thé et c'est bon.
Comment ça je fais tout pour reculer l'échéance? non je t'assure je....
Oui bon, j'attends juste que mon fils soit rentré de l'école.
Quoi? ah! si j'ai tout compris.Je veux juste constater ses connaissances, c'est tout.Simple réaction banale de mère vis à vis de son fils.
Tu vas
finir par me faire douter de moi-même enfin...