Merci de tenir compte des remarques de modération

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mar. nov. 13, 2007 6:14 pm

c'est un forum de schizophrènes ... personnalités-multiples.com ... !
Vive la différence

isabelle R
Messages :575
Enregistré le :ven. déc. 08, 2006 3:05 pm
Localisation :Grenoble

Message par isabelle R » mar. nov. 13, 2007 6:17 pm

tu m'ôtes le mot de la bouche.
Mais si c'était du niveau de Schumann, on leur pardonnerait ...(heu... on lui pardonnerait, je m'y perds moi même)
Modifié en dernier par isabelle R le mar. nov. 13, 2007 6:20 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mar. nov. 13, 2007 6:19 pm

Je voulais créer un nouveau profil avec comme pseudo "Janus" mais finalement "Eusebio" c'est pas mal non plus !
Vive la différence

isabelle R
Messages :575
Enregistré le :ven. déc. 08, 2006 3:05 pm
Localisation :Grenoble

Message par isabelle R » mar. nov. 13, 2007 6:22 pm

va pour Eusebius, pour moi , ce sera florestiane ... :wink:

Avatar du membre
Giraire
Messages :1958
Enregistré le :mar. janv. 24, 2006 1:18 am
Localisation :NOUMEA

Message par Giraire » mar. nov. 13, 2007 10:06 pm

Bonjour,
Je viens de re-parcourir le sujet.
Beeennn ççça ! (à lire avec l'accent local).
Je me dis que chez vous la vie n'est pas assez compliquée alors il en a "des" qui font tout pour la compliquer.
Remarquez que je n'ai pas besoin d'aller au cinéma, je rigole à l'oeil.
Chacun(e) a sa place dans ce forum, et sans parler d'auto censure, il suffit de se glisser dans l'esprit qui nous fédère, à priori, j'ai nommé la pratique du violoncelle.
Et pour survivre afin de pratiquer il faut se nourrir, donc cuisiner, d'où blablater sans modération.
Mais avec modérateur, puisqu'il semble que l'humanitude ne soit pas encore la règle générale.
En résumé
- je suis heureux de vous lire.
- je suis désolé qu'il y aie des gens malheureux au point de se défouler sur ce forum.
- je suis ravi que les modos fassent leur travail (pourtant j'aime bien rigoler).
- et enfin j'adore le moment où je prend mon violocelle dans les bras, avec en tête tous les conseils lus ici...ma barre de chocolat et ma tasse de café.

La vie est ce quelle est, vivont là avec le coeur par avec le fiel.
Je vous envoie plein de soleil à chacune et chacun d'entre vous.

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » mar. nov. 13, 2007 10:20 pm

Giraire a écrit :Bonjour,
Je viens de re-parcourir le sujet.
Beeennn ççça ! (à lire avec l'accent local).
Je me dis que chez vous la vie n'est pas assez compliquée alors il en a "des" qui font tout pour la compliquer.
Remarquez que je n'ai pas besoin d'aller au cinéma, je rigole à l'oeil.
Chacun(e) a sa place dans ce forum, et sans parler d'auto censure, il suffit de se glisser dans l'esprit qui nous fédère, à priori, j'ai nommé la pratique du violoncelle.
Et pour survivre afin de pratiquer il faut se nourrir, donc cuisiner, d'où blablater sans modération.
Mais avec modérateur, puisqu'il semble que l'humanitude ne soit pas encore la règle générale.
En résumé
- je suis heureux de vous lire.
- je suis désolé qu'il y aie des gens malheureux au point de se défouler sur ce forum.
- je suis ravi que les modos fassent leur travail (pourtant j'aime bien rigoler).
- et enfin j'adore le moment où je prend mon violocelle dans les bras, avec en tête tous les conseils lus ici...ma barre de chocolat et ma tasse de café.

La vie est ce quelle est, vivont là avec le coeur par avec le fiel.
Je vous envoie plein de soleil à chacune et chacun d'entre vous.
il n'y a rien à ajouter :wink:
(à part un " n " à ton violoncelle) :oops:
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
cel47
Messages :2172
Enregistré le :dim. juil. 08, 2007 1:07 am
Localisation :Lot et Garonne

Message par cel47 » mar. nov. 13, 2007 10:24 pm

Giraire a écrit : j'adore le moment où je prend mon violocelle dans les bras, avec en tête tous les conseils lus ici...ma barre de chocolat et ma tasse de café.

Toi aussi la barre de chocolat et la tasse de café..... :lol:

Et oui moi aussi j'adore ce moment ou j'ai encore tous les conseils dans la tête (ou en croquis, et oui parfois j'essaie de dessiner ce que vous dite ) et ou j'arrive à réaliser (enfin presque ...) le tous avec mon rouquin tout contre moi... :)

L'
Messages :752
Enregistré le :sam. janv. 13, 2007 6:59 pm

Message par L' » mar. nov. 13, 2007 10:30 pm

Giraire, tu es le roi de la modération... Merci pour le soleil !
(si tu pouvais aussi envoyer un peu de chocolat... sans modération) :D

Avatar du membre
faidwen
Messages :1147
Enregistré le :sam. oct. 06, 2007 5:49 pm
Localisation :hauts de seine

Message par faidwen » mar. nov. 13, 2007 11:14 pm

Giraire a écrit :... - et enfin j'adore le moment où je prend mon violocelle dans les bras, avec en tête tous les conseils lus ici...ma barre de chocolat et ma tasse de café...Je vous envoie plein de soleil à chacune et chacun d'entre vous.
Image

gallou
Messages :179
Enregistré le :ven. nov. 03, 2006 2:53 pm
Localisation :Rio de Janeiro

Message par gallou » mer. nov. 14, 2007 4:50 am

Bravo Giraire !

Et je vous envoie aussi un peu de soleil tropical, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. :D

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. nov. 14, 2007 8:59 am

Coucou Gallou, heureuse de te retrouver. :D
Vive la différence

Luigi_B
Messages :109
Enregistré le :mar. sept. 04, 2007 11:13 am

Message par Luigi_B » mer. nov. 14, 2007 4:52 pm

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais j´ai parcouru le forum en cherchant les raisons de l´exclusion de nos Testore évèque et Cath et je n´ai pas trouvé. Est-ce que les modérateurs auraient supprimé les posts incriminés ? Ou ai-je mal cherché?

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » mer. nov. 14, 2007 5:11 pm

oui, ne perds pas ton temps à les chercher...
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » mer. nov. 14, 2007 7:34 pm

Je suis surprise de voir qu'on fait autant de pages sur ce sujet... On a déjà pas mal débattu sur le rôle des modérateurs et les décisions que nous prenons. Ca ne nous amuse pas plus que ça de bannir des forumeurs pendant une semaine, alors si on l'a fait, c'est qu'il y avait une/des bonne(s) raison(s)... vos réactions me surprennent !
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
faidwen
Messages :1147
Enregistré le :sam. oct. 06, 2007 5:49 pm
Localisation :hauts de seine

Message par faidwen » mer. nov. 14, 2007 8:36 pm

Intermezzo a écrit :Je suis surprise de voir qu'on fait autant de pages sur ce sujet... On a déjà pas mal débattu sur le rôle des modérateurs et les décisions que nous prenons. Ca ne nous amuse pas plus que ça de bannir des forumeurs pendant une semaine, alors si on l'a fait, c'est qu'il y avait une/des bonne(s) raison(s)... vos réactions me surprennent !

Mais non pas pour débattre sur le rôle les modos

De la CURIOSITE naturelle, sur ce qui se passe sur notre forum. Pouvoir comprendre
les remarques échangées
Et pis des fois qu'il se serait passé des choses croustillantes, euh...je veux dire inhabituelles