Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris
Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par Fabienne » lun. juil. 21, 2008 3:43 pm

Testore a écrit :Nan mais hé ho vous zetes pas bien non?
Pour un sujet tatillon depuis le 03 juillet et bien du 4 au 6 juillet Fabienne n'a pu ecrire que 4 post (évidemment ailleurs qu'ici), alors si vous croyez qu'elle a que ça a faire de répondre à vos attaques !
elle a déjà assez à faire avec Bibi, non mais des fois alors...
Effectivement je n'étais pas connéctée ces derniers jours, c'est comme ça,... maintenant je tente de ratrapper les dizaines de messages écrits entretemps pour suivre l'actualité du forum, c'est pas gagné... :? :roll:
Je suis surprise :shock: de constater que Testore, malgré son emploi du temps de vedette trouve du temps pour surveiller le nombre de messages que je poste... c'est flatteur... :oops:
Il me semble que la question de départ vient de recevoir une réponse, si cela ne vous satisfait pas, je suis ces jours c!connectée plus régulièrement et prête à répondre si j'en suis capable....
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par Testore » lun. juil. 21, 2008 3:44 pm

Le compte rendu des réunions de bureau est un document non officiel que nous ne sommes pas tenus de diffuser tel quel
tu m'étonnes !

la liste noire donc? :D :D :D
c'est interdis en france ça.

e suis surprise :shock: de constater que Testore, malgré son emploi du temps de vedette
bah oui.dans les hotels 4* il y a le wifi gratis. :lol:

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par JBap » lun. juil. 21, 2008 3:54 pm

Testore a écrit :dans les hotels 4* il y a le wifi gratis. :lol:
T'as de la chance alors, parce que soit c'est gratuit, soit ça coûte genre 5€ le 1/4 d'heure, j'ai jamais vraiment compris...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par Testore » lun. juil. 21, 2008 4:36 pm

bha en general c'est l'arnaque..en france

ailleurs, on a plus de chance que ce soit gratuit.

voilà Fabienne.
par contre je trouve le sujet Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin bien opaque..et les explications bien peu convaincantes .

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par JBap » lun. juil. 21, 2008 5:08 pm

pas d'après mon expérience...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

opus102
Messages :241
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:22 pm

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par opus102 » lun. juil. 21, 2008 7:51 pm

Les associations ne diffusent généralement pas publiquement le résultat de leurs réunions de travail.
Le compte rendu sert d'outil de travail aux membres du bureau . Vous devez vous douter qu'il y a eu d'autres réunions de bureau depuis la naissance de l'assoce, et ça n'a pas soulevé d'interrogations.
Et pourquoi pas aussi vous donner le compte rendu de chaque conversation téléphonique ou échange de mails entre les membres du bureau ?

Rassurez vous, l'AFV se porte très bien et il n'y a rien que nous souhaitons dissimuler. (sauf les bonnes surprises).

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par JBap » lun. juil. 21, 2008 7:53 pm

opus 102, stp, ne réponds pas aux provocations gratuites de Testore, c'est le meilleur moyen qu'il arrête...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par Testore » lun. juil. 21, 2008 8:52 pm

bof, moi tu sais, la cuisine ..je prefere la faire moi meme.

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par LaCordeSensible » lun. juil. 21, 2008 9:23 pm

JBap a écrit :opus 102, stp, ne réponds pas aux provocations gratuites de Testore
:shock: quelle provocation gratuite ?
Je partage son avis dans la mesure où c'est quand même l'AFV qui crée ce sujet :) et, dès lors que l'on pose des questions alors là ! mon dieu ! bouh, quelle offense... :roll:

J'attendrai patiement la prochaine AG (la dernière date d'octobre 2006? c'est bien ça ?) pour me faire une idée, pour savoir à quoi servent concrètement nos deniers et, ce que je dois objectivement en attendre car là, j'en suis désolée mais c'est le flou le plus total... voire l'obscurité. :roll:
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par JBap » lun. juil. 21, 2008 10:01 pm

Non mais attends, il parle de liste noire... si tu veux les comptes-rendus des réunions de bureau, fais partie du bureau et puis voilà ! Tu payes la redevance TV non ? Est-ce-que pour autant tu exiges et reçois tous les comptes-rendus de toutes les réunions de France Télévision ?
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par LaCordeSensible » lun. juil. 21, 2008 10:32 pm

JBap a écrit :Non mais attends, il parle de liste noire... si tu veux les comptes-rendus des réunions de bureau, fais partie du bureau et puis voilà !
ah oui je n'avais pas remarqué cette liste noire. :) :roll: :lol:
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par Testore » lun. juil. 21, 2008 10:54 pm

JBap a écrit :Non mais attends, il parle de liste noire... si tu veux les comptes-rendus des réunions de bureau, fais partie du bureau et puis voilà ! Tu payes la redevance TV non ? Est-ce-que pour autant tu exiges et reçois tous les comptes-rendus de toutes les réunions de France Télévision ?
bah faut bien parler de quelque chose..
n'est ce pas?..paske on peut pas dire que d'un point de vue modo ou bien foro, les pieces d'un puzzzzel fourmillent.


je peux aussi vous parler de comment c'est que je fé pour couper les patates si on me dit comment
couper une mangue.

cellotonic
Messages :4315
Enregistré le :ven. févr. 15, 2008 8:28 am
Localisation :Planète Terre

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par cellotonic » lun. juil. 21, 2008 11:03 pm

,
Modifié en dernier par cellotonic le ven. oct. 16, 2009 2:35 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par JBap » lun. juil. 21, 2008 11:03 pm

Testore, je commence aussi à te trouver relou, pour parler djeun's. Tant que tu joues les trouble-fêtes en n'ayant pas peur de polémiquer, moi ça me va. Mais depuis qq jours, tu viens juste inutilement polluer plusieurs sujets. C'est pas top.
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

opus102
Messages :241
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:22 pm

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par opus102 » mar. juil. 22, 2008 8:27 am

Si vous voulez savoir où va votre argent, relisez le compte rendu de la dernière AG qui date de 2007 et pas 2006 et qui se trouve sur le site de l'AFV (Articles) et attendez le prochain numéro de la revue (vers fin aout).