Un évènement très proche sur le FORUM : lequel ??????
-
je n'ai pas eu mon gateau pour le 1000 ... ceci est mon 1500ème postFabienne a écrit :.
Nous pourrions faire tous un gâteau au chocolat de Cellosoleil par exemple et le déguster à la santé de Bh qui approche les 1000 messages
( ). Cellosoleil, je suis sympa, je te laisse un délai de grâce le temps que tu installes ta nouvelle cuisine!!
- Darius
Fabienne a dit "déguster à la santé de Bh."......... elle n'a pas dit " déguster avec Bh"..bh a écrit :je n'ai pas eu mon gateau pour le 1000 ... ceci est mon 1500ème postFabienne a écrit :.
Nous pourrions faire tous un gâteau au chocolat de Cellosoleil par exemple et le déguster à la santé de Bh qui approche les 1000 messages
( ). Cellosoleil, je suis sympa, je te laisse un délai de grâce le temps que tu installes ta nouvelle cuisine!!
Pour ma part, j'ai déjà mangé le gâteau à ta santé, si si c'est vrai...
-
- Darius
-
-
-
- Fabienne
Monssieur le Maire de Mirecourt est... une femme et entre nous c'est mal barré pour qu'elle nous fasse un gâteau
Par contre la communauté de communes finance notre repas du soir, je passe pas mal de temps à gérer tout ça avec les gens d'ici, et je ne pense pas avoir l'occasion de faire un dessert pour tout le monde en plus Hermann est mort cet été (cf sujet cuisine ).
Par contre la communauté de communes finance notre repas du soir, je passe pas mal de temps à gérer tout ça avec les gens d'ici, et je ne pense pas avoir l'occasion de faire un dessert pour tout le monde en plus Hermann est mort cet été (cf sujet cuisine ).
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
-