Réabonnement 2007

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » dim. janv. 28, 2007 3:47 pm

Est ce qu'on recoit un courrier de l'AFV nous rappelant de réadhérer en début d'année ou pas? Ca pourrait peut etre etre une bonne chose... non?

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Adhésion 2007

Message par Jean-Luc DEVILLE » dim. janv. 28, 2007 4:28 pm

Bonjour Tico
Effectivement tu vas recevoir très bientôt ton reçu fiscal 2006 indiquant la somme que tu as versée. A ce reçu sera joint un bordereau d'appel pour ta cotisation 2007.
L'idéal est de le retourner de suite....sinon ...On ...J'oublierai. :oops:

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » dim. janv. 28, 2007 4:35 pm

Je suppose que par mesure d'économie, nous recevrons ce rappel avec la prochaine revue en Février :wink: Rien ne nous empêche de réadhérer tout de suite, c'est pourquoi j'ai créé ce post malvenu. J'ai déjà envoyé mon chèque...
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

Message par Darius » lun. janv. 29, 2007 11:49 am

En Belgique, il n'y a plus de chèques depuis belle lurette, nous faisons partie de pionniers en la matière.. :lol:

Il serait donc utile de rappeler la procédure pour les affiliés étrangers, et notamment le n° de compte et le code IBAN pour faire le virement de façon électronique.

J'ai déjà envoyé un mp au trésorier, je n'ai pas encore eu de nouvelles.

J'espère que la prochaine revue apportera les renseignements utiles pour les sympathisants étrangers.

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Re: Adhésion 2007

Message par tico63 » lun. janv. 29, 2007 2:26 pm

Jean-Luc DEVILLE a écrit :Bonjour Tico
Effectivement tu vas recevoir très bientôt ton reçu fiscal 2006 indiquant la somme que tu as versée. A ce reçu sera joint un bordereau d'appel pour ta cotisation 2007.
L'idéal est de le retourner de suite....sinon ...On ...J'oublierai. :oops:
Trés bien, trés bien. Merci.

Je réadhere naturellement, je vais m'occuper de ca.

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. janv. 31, 2007 8:48 pm

bon un truc tout bete...comment on fait pour adherer, combien c'est et voilà je veux tout savoir je suis très nule je comprends rien en ce moment :cry: déjà l'année dernière j'ai abandonné l'adhésion je comprennais que dalle :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. janv. 31, 2007 8:53 pm

ma chérie c'est pas compliqué, tu remplis le formulaire, tu fais un chèque (version ado : tu tapes un adulte pour qu'il te fasse un chèque) et tu mets le tout dans une enveloppe ... noooon ... tu copies l'adresse AVANT de fermer l'enveloppe !

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mer. janv. 31, 2007 9:40 pm

lol j"e veux bien mais je le trouve ou le formulaire? :? je susi très cruche désolès, il pariat que c'est le surmenage :oops: ...nono non je te promet je suis pas toujours comme ça :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
lolec
Messages :2829
Enregistré le :mer. juil. 26, 2006 8:52 pm
Localisation :lot et garonne monflanquin
Contact :

Message par lolec » mer. janv. 31, 2007 10:08 pm

Nawa a écrit :lol j"e veux bien mais je le trouve ou le formulaire? :? je susi très cruche désolès, il pariat que c'est le surmenage :oops: ...nono non je te promet je suis pas toujours comme ça :oops:
sur la page du site en haut Adhérer tu clic tu y es!tu imprimes la page et hop hop hop!!pour imprimer c'est tout en bas de la page à gauche

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. févr. 22, 2007 2:07 pm

Fabienne a écrit :Je suppose que par mesure d'économie, nous recevrons ce rappel avec la prochaine revue en Février :wink: Rien ne nous empêche de réadhérer tout de suite, c'est pourquoi j'ai créé ce post malvenu. J'ai déjà envoyé mon chèque...
donc à contrario même en réadhérant aujourd'hui (je viens de faire le chèque et de timbrer l'enveloppe), on reçoit revue et invitation à musicora? :oops:
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » jeu. févr. 22, 2007 4:11 pm

Mais ouiiiiii t'inquiètes pas.... :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » sam. févr. 24, 2007 12:34 am

Cool, j'attends la revu et je renvoie le chèque en échange!!

Avatar du membre
lolec
Messages :2829
Enregistré le :mer. juil. 26, 2006 8:52 pm
Localisation :lot et garonne monflanquin
Contact :

Message par lolec » dim. nov. 18, 2007 9:11 pm

je suppose que les conditions de réadhésion n'ont pas changés depuis l'année dernière? :roll: rdv en janvier?
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS