fonction "rechercher" !!!!
- lilla mu
Ah je m'énerve rarement mais là trop c'est trop.
Je viens d'écrire un message contenant au moins 3 fois le mot bêta-bloquant et quand je le tape dans "rechercher" en mot clé pour retrouver un vieux sujet là-dessus il ose me dire qu'aucun message ne contient ce mot.
Si c'est pas du foutage de gueule ça !!!
Je viens d'écrire un message contenant au moins 3 fois le mot bêta-bloquant et quand je le tape dans "rechercher" en mot clé pour retrouver un vieux sujet là-dessus il ose me dire qu'aucun message ne contient ce mot.
Si c'est pas du foutage de gueule ça !!!
- lilla mu
Re: fonction "rechercher" !!!!
ouais d'accord, sans accent, sans trait d'union et ça me sort 2 pauvres messages (et même pas le mien !)
Pas fameux...peut mieux faire !
Pas fameux...peut mieux faire !
- JBap
faut juste chercher la 1ère partie du mot, avec l'accent
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
- LaCordeSensible
est-ce-que la fonction rechercher pourrait être rétablie à ses anciens 100% d'efficacité ?!!!
C'est vraiment problématique pour retrouver d'anciennes informations. Et toute cette mine d'informations " inutilisables " parce qu'inaccessibles...
C'est vraiment problématique pour retrouver d'anciennes informations. Et toute cette mine d'informations " inutilisables " parce qu'inaccessibles...
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "
- Petitloup
Exact, la fonction est quasi-inopérante. Pour réorienter un forumiste sur un post traitant du "pouce crispé sur le manche", je me suis paluché tout le listing...
- LaCordeSensible
la question est toujours en attenteLaCordeSensible a écrit :est-ce-que la fonction rechercher pourrait être rétablie à ses anciens 100% d'efficacité ?!!!
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "
- Testore
Fabienne 57
madame irma 25
jbap 6
..
testore 516..
mon dieu elle est terrible cette fonction recherche!
madame irma 25
jbap 6
..
testore 516..
mon dieu elle est terrible cette fonction recherche!
- doMi
moi j'utilise google c'est bcp mieux.
vous mettez levioloncelle + ....... le mot clef que vous cherchez.
Merci qui????
vous mettez levioloncelle + ....... le mot clef que vous cherchez.
Merci qui????
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
-
C'est fait.lorill a écrit :La meilleure solution est celle de domi, ou encore mieux, rechercher "lemotclef site:levioloncelle.com" pour restreindre la recherche au site de l'AFV. Je peux eventuellement modifier le formulaire en haut de forum pour aller dessus directement, si ca vous arrange.