Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
-
vdez - Messages :226
Franchement, on devrait autoriszer les posts seulement à certaines heures, sinon c'est vraiment une arnaque pour les pauvres lycéens qui sont enfermés toute la journée...
-
Nawa
ouai t'as raison c'est trop triste
maintenent que j'ai enfin mon aprème de libre je suis larguée et j'ai trois tonne de page à lire pour vous comprendre
mais je me mare bien derrière l'écran
...les doigts de pied...hum ... une solution pour éviter d'aggraver une tendinite?
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde
-
Aurore - Messages :2101
lol jsuis sensée écrire avec l'auriculaire droit (bah oui, faut que je le muscle !
), mais j'y arrive pas !!
C'est vrai que quand on ne vient pas pendant quelques temps (ne serait-ce que 2 jours), on a une tonne de trucs à lire, mais ca veut dire que le forum est plein de vie, jtrouve ça super !
-
Nawa
attend je suis en train d'essayer: confirmation c'est la galère. Je n'arrete là j'ai déjà maaaaaaaaaaaaaaaal
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde