Halala... ça m'eneeeerve...
- cel47
Moi c'est une pause avec un café et un ou deux carreaux de chocolat et ensuite ça repart
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir
-
Re: Halala... ça m'eneeeerve...
des carrés pitètre? en tout cas, je fais comme vous tous quand ça bloque, je n'insiste pas, je passe à autre chose : soit un autre morceau, soit je pose le biniou et vais sur le net, soit je le range carrément et me dis que ça ira mieux demain !!!!cel47 a écrit :Moi c'est une pause avec un café et un ou deux carreaux de chocolat et ensuite ça repart
"les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent, et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée " Condorcet
- Gag
Bon, alors ça me rassure de vous lire et de constater que je ne suis pas la seule à m'énerver...
C'est chouette! (de vous lire, pas de s'énerver...)
Et pis, bein pour ce qui est de la bière, je vous recommande!
C'est chouette! (de vous lire, pas de s'énerver...)
Et pis, bein pour ce qui est de la bière, je vous recommande!
- ANN
la solution la plus radicale est pour moi l'extrême lenteur; et si ça marche pas encore , eh bien: encore plus lent!
pour la lenteur, la bière est un excellent auxiliaire (par contre pour la concentration, moi, hum...)
une étape pour les coups d'archet: faire exactement les coups d'archet demandés avec les cordes à vide qui correspondent, mais sans la main gauche, du coup.
Sinon, il y a celui qui dit "demain il fera jour" et c'est pas mal aussi
pour la lenteur, la bière est un excellent auxiliaire (par contre pour la concentration, moi, hum...)
une étape pour les coups d'archet: faire exactement les coups d'archet demandés avec les cordes à vide qui correspondent, mais sans la main gauche, du coup.
Sinon, il y a celui qui dit "demain il fera jour" et c'est pas mal aussi
rien n'est sûr, mais c'est une piste!
- cel47
non non des carreaux ...Les grands carrés de chocolat noir celui à 86 % (je viens de me prendre la honte mon fils me dit: non on parle de carrés de chocolats pas de carreaux...et on dit des carreaux de carrelage pas des carrés... )mazurkette a écrit :des carrés pitètre? en tout cas, je fais comme vous tous quand ça bloque, je n'insiste pas, je passe à autre chose : soit un autre morceau, soit je pose le biniou et vais sur le net, soit je le range carrément et me dis que ça ira mieux demain !!!!cel47 a écrit :Moi c'est une pause avec un café et un ou deux carreaux de chocolat et ensuite ça repart
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir
- faidwen
Moi aussi je mange des carreaux de chocolat 400 gr pièce ! on ne peut plus appeler ça des "carrés"
Alors Gag, l'ombre d'un début de progrès aujourd'hui ?
Qui voit le ciel voit les poissons dans les arbres
- Gag
faidwen a écrit :Moi aussi je mange des carreaux de chocolat 400 gr pièce ! on ne peut plus appeler ça des "carrés"
Et bien, oui!! J'ai retravaillé l'exo aujourd'hui et c'est (presque) passé!!! Et je ne me suis pas énervée du tout là!Je n'ai pas trop insisté, je préfère laisser décanter cette nuit, je le reprendrais demain plus longuement.
Le truc de Ann concernant les coups d'archet sur les cordes à vides qui correspondent est un très bon conseil!!
Quand à la lenteur, c'est ce que je fais d'habitude quand je n'arrive pas, et ça passe mieux effectivement... Mais là hier, même ultra lentement c'était foutu!
MERKIMERKIMERKI!!
- faidwen
Eh oui Ann est toujours d'excellent conseil, elle m'a souvent aidé aussi
- lolec
l'avantage du carreaux de carrelage c'est qu'au niveau calorie c'est le top et ça met bien plus longtemps que du chocolat à fondre!!cel47 a écrit :non non des carreaux ...Les grands carrés de chocolat noir celui à 86 % (je viens de me prendre la honte mon fils me dit: non on parle de carrés de chocolats pas de carreaux...et on dit des carreaux de carrelage pas des carrés... )mazurkette a écrit :des carrés pitètre? en tout cas, je fais comme vous tous quand ça bloque, je n'insiste pas, je passe à autre chose : soit un autre morceau, soit je pose le biniou et vais sur le net, soit je le range carrément et me dis que ça ira mieux demain !!!!cel47 a écrit :Moi c'est une pause avec un café et un ou deux carreaux de chocolat et ensuite ça repart
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
- Petitloup
Et puis si quelqu'un tente un malheureux coup de dents dans le guéridon musique, eh eh.....lolec a écrit : l'avantage du carreaux de carrelage c'est qu'au niveau calorie c'est le top et ça met bien plus longtemps que du chocolat à fondre!! [/color]
Les carreaux c'est bon pour la ligne, les carrés pour le moral. Enfin, bon, pour être totalement honnête, en ce moment je tape dans les chocolats de Pâques de mes mômes.... Ils ne sont carrés, mais plutôt ...ovoïdes.
- faidwen
Que le parent qui n'a jamais succombé lui jette la 1ère pierrePetitloup a écrit : pour être totalement honnête, en ce moment je tape dans les chocolats de Pâques de mes mômes....
- cel47
Nous sommes bien obligé les pauvres ...Si ils mangeaient tout ce qu'ils ont reçus.....Ils ferraient une belle indigestion.
- cel47
On est bien obligé les pauvres .....si ils devaient tous manger...ils ferraient une belle indigestion.....
- ANN
merci pour les mots gentils plus haut; mais suis bien contente si qqtrucs marchent
et pour l'idée de cbs de vouloir supprimer le 3è jour fatidique
et pour l'idée de cbs de vouloir supprimer le 3è jour fatidique
rien n'est sûr, mais c'est une piste!
-
Moi non, mais pire que ca, elle est encore en train de manger les miens de l'année dernière!!! (javais mangé mon oeuf en nougatine et c'est tout. J'aime bien le chocolat, mais à choisir, une tartine de rillette d'oie et une (mot à trouver, fastoche quand on me connaît un peu), ca fait mon bonheur!faidwen a écrit :Que le parent qui n'a jamais succombé lui jette la 1ère pierrePetitloup a écrit : pour être totalement honnête, en ce moment je tape dans les chocolats de Pâques de mes mômes....