Toujours à la recherhce d'un violoncelle

Tout ce qui concerne la lutherie, l'archeterie, les cordes, les étuis, la colophane...
bimbamboum
Toujours à la recherhce d'un violoncelle

Message par bimbamboum » dim. mars 25, 2007 8:13 pm

Je sais, je sais pour choisir un violoncelle, c'est quelque chose de très personelle et il faut au moins l'essayer. De plus on ne trouve pas quelque chose de qualité à moins de mille euros. Néamoins, je ne peux me résoudre à le louer, (car je sens que c'est le genre de situation provisoire faite pour durer...).
En me balladant sur internet j'ai trouvé un site qui propose des violoncelles pour environs trois cents euros.
Deux questions:
1)ce site ce nomme cristal musique; quelqu'un a-t-il acheter un de leur violoncelle? En est-il content?
2) Il existe un page avec des photos, j'ai l'ai mise en lien (attention je ne fais aucune publicité ni proséltysme; c'est pas mon genre...) mais si un oeil aguerri pouvait voire si il n'y a pas de défauts flagrants, je lui en serais grès. (Je rapelle que je n'y connais absolument rien)

Voila Je ne suis pas un vendeur en manque d'annonce mais juste désireux d'acheter un violoncelle. Merci à tous d'être au moins allé jusqu'au bout de ce post et encore plus pour vos réponses.
Bonne soirée

http://cgi.ebay.fr/VIOLONCELLE-DE-LUTHE ... dZViewItem

Fabienne

Message par Fabienne » lun. mars 26, 2007 10:55 am

franchement, pour ma part :?
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

ad lib

Message par ad lib » lun. mars 26, 2007 10:59 am

pareil: le prix des instruments a une raison d'être et à 300 euros tu auras un instrument de qualité correspondante...