Luthier A.Manier début 1900
- lolec
je pensais à allegro partition!?sans vouloir faire de pub c'est le seul que je connais proche de chez lecanu desmarchelier! mais si tu en connais d'autre je suis preneur!
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
- Gilead
C'est vrai qu'il y a tout chez Allegro mais j'ai une préférence pour un petit magasin de musique rue de la Monnaie avec un commerçant très drôle car il râle tout le temps.
Il m'a changé une corde la première fois que j'en ai cassé une car mon luthier était fermé et j'étais paniquée. A grand coup de "ouais, la pique, elle va encore rayer mon carrelage ! ah, ces violoncelles !", mais c'est juste pour ce créer un personnage, dans le fond, il est très gentil (et il a le Feuillard !).
Il m'a changé une corde la première fois que j'en ai cassé une car mon luthier était fermé et j'étais paniquée. A grand coup de "ouais, la pique, elle va encore rayer mon carrelage ! ah, ces violoncelles !", mais c'est juste pour ce créer un personnage, dans le fond, il est très gentil (et il a le Feuillard !).
"c'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison" Bernard Werber
- lolec