La voilà la solution idéale !! Bravo Cellosoleil !cellosoleil a écrit :ne jetez plus vos vieux archets ... plantez-les !
un archet décent sur un violoncelle bas de gamme ?
- Windgassen
Voilà maintenant 9 mois que j'apprendsà raison d'environ 1 heure par jour..... 6 mois que j'ai mon violoncelle et j'ai le sentiment d'être frustré par mon archet.
Il ne semble pas répondre à ce que lui demande (j'espère me faire comprendre...).
Est-ce le signe qu'il est temps d'investir dans un archet de qualité supérieure?
Bon, maintenant, si c'est le cas, à quel budget... je suis aller flaner Rue de Rome et on m'a parlé d'une fourchette de 300 à 700 Euros pour un archet de qualité "raisonnable"....
Merci de vos avis.
Il ne semble pas répondre à ce que lui demande (j'espère me faire comprendre...).
Est-ce le signe qu'il est temps d'investir dans un archet de qualité supérieure?
Bon, maintenant, si c'est le cas, à quel budget... je suis aller flaner Rue de Rome et on m'a parlé d'une fourchette de 300 à 700 Euros pour un archet de qualité "raisonnable"....
Merci de vos avis.
- lolec
- Windgassen
- lolec
- Windgassen
Pour l'instant je ne lui en pas encore parlé, parce que cette sensation est assez récente, et là ce sont les vacances.lolec a écrit :faut en essayer d'autre pour pouvoir comprendre d'où viens le problème! et qu'ne pense ta prof?
Elle me trouve en général trop exigeant avec moi-même.
A l'occasion, j'irai avec mon instrument faire quelques essais.
La colophane peut avoir une grosse importance? J'ai pour l'instant une colophane basique dirai-je... mais c'est la mêmedepuis le début.
-
j'ai déplacé la suite de la discussion dans un nouveau sujet ici : http://levioloncelle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4188
je pense que la question le mérite
je pense que la question le mérite