achète un tabouret à 3 pieds, les mécaniciens te diront que c'est isostatique (toujours stable)cellosoleil a écrit :Madame Irma a écrit :et puis, le tabouret à 2,90€, j'en ai eu un, je n'avais pas réussi à le visser correctement et il n'était pas stable : mauvais plan pour moi qui bouge pas mal en jouant ...quote]
et en plus d'être un rapporte-boudin, elle a deux mains gauches !
banquette piano
-
-
- cellipiani
moi j'ai acheté la sosie de celle-ci
http://cgi.ebay.fr/Banquette-piano-chen ... dZViewItem
l'année dernière sur ebay, avec les pattes noires et le velours beige. ce n'est pas le même vendeur mais le même produit...elle tient toujours donc franchement c'est super, de plus le colis est arrivé très vite.
voila
l'année dernière sur ebay, avec les pattes noires et le velours beige. ce n'est pas le même vendeur mais le même produit...elle tient toujours donc franchement c'est super, de plus le colis est arrivé très vite.
voila
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston BACHELARD.
- LaCordeSensible
ça rattraperait le côté bancal (et pas cérébral) de ma chaise ça !phil a écrit :Ma kiné met des petites cales en bois sous les pieds arrières de la chaise, pour avoir une assise vers l'avant, ça coute rien et c'est très efficace. je crois d'ailleurs qu'il existe des chaises avec le siège en coin (beaucoup plus chères)
enfin... je dois avoir une planche qui ferait l'affaire, je vais essayer.
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "
-
sur la première image, j'ai cru qu'il fallait s'assoir sur une vis, tu serais pas un fakircellipiani a écrit :moi j'ai acheté la sosie de celle-ci
voila
- fany
T'arretes de traiter not copine de pattes de poulet, ste plait !cellosoleil a écrit :et en plus d'être un rapporte-boudin, elle a deux mains gauches !Madame Irma a écrit :et puis, le tabouret à 2,90€, j'en ai eu un, je n'avais pas réussi à le visser correctement et il n'était pas stable : mauvais plan pour moi qui bouge pas mal en jouant ...
Bon c'est vrai, elle sait meme pas faire du pain avec une MAP...
-
- IFred