Localisation des membres
- Darius
Simple remarque :
Je trouve que c'est plus sympa pour nos interlocuteurs de savoir de quelle région de France ou d'ailleurs nous sommes.
Il suffit, pour ceux qui ne l'ont pas fait, de compléter la rubrique "localisation" dans notre profil.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, s'agit-il d'un oubli ou est-ce délibéré ?
Quel intérêt peut-on avoir à cacher son origine géographique ?
Je trouve que c'est plus sympa pour nos interlocuteurs de savoir de quelle région de France ou d'ailleurs nous sommes.
Il suffit, pour ceux qui ne l'ont pas fait, de compléter la rubrique "localisation" dans notre profil.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, s'agit-il d'un oubli ou est-ce délibéré ?
Quel intérêt peut-on avoir à cacher son origine géographique ?
- lolec
oui c'est vraiment cool!! en plus ca permet de partager des moments sympa par les rancontres que ca engendre!!ca facilite le raprochement de se qui veulent!après c'est que ceux qui préfèrent rester dans leur coté respect...
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
- JBap
c'est vrai, quelle compromission d'indiquer la ville où l'on habite surtout lorsqu'on utilise un pseudo... ça me fait penser à ma mère qui déchire l'endroit où est notée notre adresse sur tous nos courriers avant de les mettre ds la benne à papiers... elle est ds l'annuaire, notre adresse, mais va savoir ! (ça rejoint la discussion sur la logique féminine )
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
- Darius
De ton côté Oncle Olive tu préfères ne pas compléter ton profil personnel ?L'oncle Olive a écrit :Oui c'est plus sympa de préciser d'où on vient, et ça peut aider ceux qui cherchent quelque chose localement.
D'un autre côté, je comprends parfaitement qu'on puisse avoir envie de rester discret sur tout ce qui est privé.
- lolec
peut etre que les gens malveillants font plus les poubelles que les annuaires!!!??JBap a écrit :c'est vrai, quelle compromission d'indiquer la ville où l'on habite surtout lorsqu'on utilise un pseudo... ça me fait penser à ma mère qui déchire l'endroit où est notée notre adresse sur tous nos courriers avant de les mettre ds la benne à papiers... elle est ds l'annuaire, notre adresse, mais va savoir ! (ça rejoint la discussion sur la logique féminine )
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
- JBap
...oui, et même, ils en feraient quoi, de notre adresselolec a écrit :peut etre que les gens malveillants font plus les poubelles que les annuaires!!!??JBap a écrit :c'est vrai, quelle compromission d'indiquer la ville où l'on habite surtout lorsqu'on utilise un pseudo... ça me fait penser à ma mère qui déchire l'endroit où est notée notre adresse sur tous nos courriers avant de les mettre ds la benne à papiers... elle est ds l'annuaire, notre adresse, mais va savoir ! (ça rejoint la discussion sur la logique féminine )
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
- JBap
- JBap
... et alors, quelles en seraient les conséquences ? A la limite ça permettrait à l'autre violoncelliste éventuel de connaître ton existence, et vous pourriez alors vous rencontrer, conséquence positive donc, je ne vois pas de conséquence négative. Et les autres habitants ne viendront jamais sur ce forum s'ils ne sont pas cellistesL'oncle Olive a écrit :Bien sûr que non quand on habite Paris. Mais quand on habite, comme moi, un petit village, c'est très indicatif. A la Colle-sur-Loup on doit être 2 violoncellistes : peut-être un ou une dont je n'ai jamais entendu parler et moi...JBap a écrit :c'est vrai, quelle compromission d'indiquer la ville où l'on habite surtout lorsqu'on utilise un pseudo...
-
Si tu habites a paris, c'est vrai qu'on s'en moque, mais si je mets le nom exact de mon village, je serais super facilement identifiable : 300 habitants, moins de 10 musiciens, un seul violoncelliste... Du coup, j'ai juste mis la région.JBap a écrit :c'est vrai, quelle compromission d'indiquer la ville où l'on habite
Edit: oops, j'avais pas vu que l'oncle avait ecrit exactement la même chose
Modifié en dernier par lorill le mer. août 01, 2007 9:34 pm, modifié 1 fois.